s

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2015 à 22:13
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :transport aérien
Lieu :Paris
Biographie :Aviation; Informatique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steph68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2015 à 22:16steph68USERFORMBonjour à tous, et un grand merci à ceux et celles qui souhaitent m'aider dans la correction des erreurs de programmation en VBA que j'ai pu faire pour l'userform que j'ai créer, pour la saisie de données . Le fichier que je joins, se veut relativement simple, constitué d'un seul classeur et de 5 fe...
01/05/2015 à 00:40steph68Fonction logiqueJe te remercie . C'est claire que je ne suis pas un AS d'Excel , de plus, je fais mes premiers pas sur ce forum .Je vais suivre tes instructions et te faire suivre le fichier en question. Rien qui ne soit particulièrement confidentiel. Le fichier MOE est encore à l'étape d'ébauche. Désolé pour mes é...
30/04/2015 à 22:50steph68Fonction logiqueMerci beaucoup de ta réponse , c'est déjà une très grande avancée. On y est presque. Est-il possible de compléter en rajoutant dans la macro le variable "0" afin qu'elle s'affiche pour les deux autres noms, lorsque celui sélectionner prend la valeur de "1" ...
30/04/2015 à 21:34steph68Fonction logiqueLoin d'être expert en VBA , je souhaiterai savoir comment mettre en application la règle suivante: à partir de 3 " Noms " prédéfinis dans une liste déroulante dans la colonne A par exemple, renvoyer dans 3 autres colonnes B , C , D , identifiées chacune avec chaque "Noms" , la valeur 1 pour le nom q...