l

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2015 à 10:25
Version d'Excel :mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lschneidpro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2015 à 06:26lschneidproSomme avec des données journalièresOk merci pour tout, je vous tiens au jus je me suis inspiré de la version avec la colonne des dates pour rendre rapidement mon projet...
29/04/2015 à 10:28lschneidproSomme avec des données journalièresOk merci pour tout. Je vais regarder ça dès que je suis sur un fixe. La colonne date biens directement avec les heures (données du gouvernement australien). Comment je peux en faire une collone seulement avec les dates svp ? Merci...
29/04/2015 à 09:04lschneidproSomme avec des données journalièresAh ca m'a l'air pas mal. merci et comment je fais pour que le calcul se fasse sur l'intervalle d'une journée? Dans ta réponse tu l'as fait sur l'ensemble de la colonne. merci...
29/04/2015 à 08:41lschneidproSomme avec des données journalièresD'habitude à l'aise sur excel, je bloque sur un problème. Je vous ai mis le fichier pour mieux comprendre. En haut sont listé la demande d'électricité et le prix de vente pour chacun des états australiens. Je dois réaliser le calcul suivant pour chaque jour et chaque état : Somme (demande*prix)/Somm...