m

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2024 à 11:54
Version d'Excel :Mac - Office 365
Lieu :Saint-Nazaire
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par miawtwo

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2024 à 15:27Excel - VBA Crypter et decrypter des donnéesJe cherche un moyen, s'il existe, de crypter/décrypter un tableau de données avec une clef... sans macro / VBA. Merci pour votre aide...
08/09/2021 à 07:25Excel - VBA Extraction d'une liste aléatoire sous conditionsBien que maîtrisant les bases d'Excel, je ne me suis jamais penché sur les macros et le VBA et je pense que c'est ce que ma demande nécessite. Il s'agit de générer une sorte de liste aléatoire 'Jukebox', mais avec des conditions. Je tiens un inventaire de mes disques vinyles dans un tableau qui appr...
20/11/2016 à 15:02Excel - VBACellule référente d'un Max ou d'un MinJe sèche complètement sur un truc et j'ai beau retourner dans tous les sens. Pour l'exemple, j'ai fait ce tableau avec des jours pendant lesquels j'ai fait des chiffres d'affaire. Sous le tableau :, total, moyenne, nombre de valeur, Max et Min de la plage de CA. Comment faire pour que dans la cellul...
27/04/2015 à 20:03Excel - VBARenvoi sur une cellule d'une autre page concatenerJe rencontre un problème sur lequel je m'arrache le peu de cheveux qui me reste. Suite à une formule Concatener qui me donne la contraction d'une abscisse et d'une ordonnée, par exemple H89, Je souhaiterai que ma cellule du dessous aille chercher le contenu de la cellule H89 dans une autre page du m...