| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2024 à 10:25 | miawtwo | Crypter et decrypter des données | @jfl : j'avais complètement oublié de modifier mon profil. En effet, Lambda ne fonctionne que sur 365, tel que notifié dans le tuto dont le lien est plus haut. Qui plus est, on voit sur mes captures que je suis sur passé sur Mac entre la création de mon profil et aujourd'hui. Je viens de faire la mo... |
| 20/11/2024 à 10:16 | miawtwo | Crypter et decrypter des données | Merci pour votre réponse. En effet, un décalage de trois caractère Ascii, on est loin d'un 'cryptage' de haut niveau. En fait, je tente de montrer différentes méthodes d'archivages de données : anonymisation, randomisation, chiffrage (que j'ai maladroitement nommé cryptage dans mon post, je le recon... |
| 20/11/2024 à 06:37 | miawtwo | Crypter et decrypter des données | Bon, hé bien... Je suis désolé pour ceux qui pensaient cela impossible, car ça fonctionne très bien avec le tuto de fcyspm30 et la formule de WonderAleph ! Cryptage : - créer une fonction "Cryptage" dans le gestionnaire de noms et y insérer la fonction de WonderAleph =LAMBDA(texte;clef;JOINDRE.TEXTE... |
| 19/11/2024 à 20:26 | miawtwo | Crypter et decrypter des données | Merci à vous fcyspm30 et WonderAleph ! Je vais essayer cette fonction Lambda avec le tutoriel qui a été posté. Bonne soirée ... |
| 18/11/2024 à 15:27 | miawtwo | Crypter et decrypter des données | Je cherche un moyen, s'il existe, de crypter/décrypter un tableau de données avec une clef... sans macro / VBA. Merci pour votre aide... |
| 09/09/2021 à 12:10 | miawtwo | Extraction d'une liste aléatoire sous conditions | Arturo, Vous êtes génial, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Vraiment vraiment vraiment, un grand merci... |
| 09/09/2021 à 05:17 | miawtwo | Extraction d'une liste aléatoire sous conditions | Merci pour votre réponse. Je pense que oui, j'utilise Office 2019 sur Mac, ma version est la 16.52. Aucun problème pour joindre un fichier... Ce n'est vraiment pas confidentiel comme informations :) Je joint le fichier à ma réponse... |
| 08/09/2021 à 07:25 | miawtwo | Extraction d'une liste aléatoire sous conditions | Bien que maîtrisant les bases d'Excel, je ne me suis jamais penché sur les macros et le VBA et je pense que c'est ce que ma demande nécessite. Il s'agit de générer une sorte de liste aléatoire 'Jukebox', mais avec des conditions. Je tiens un inventaire de mes disques vinyles dans un tableau qui appr... |
| 20/11/2016 à 16:06 | miawtwo | Cellule référente d'un Max ou d'un Min | Merci beaucoup ! Je n'aurai jamais trouvé... Je note de joindre le fichier lors d'une prochaine demande. Benoit... |
| 20/11/2016 à 15:02 | miawtwo | Cellule référente d'un Max ou d'un Min | Je sèche complètement sur un truc et j'ai beau retourner dans tous les sens. Pour l'exemple, j'ai fait ce tableau avec des jours pendant lesquels j'ai fait des chiffres d'affaire. Sous le tableau :, total, moyenne, nombre de valeur, Max et Min de la plage de CA. Comment faire pour que dans la cellul... |
| 27/04/2015 à 20:40 | miawtwo | Renvoi sur une cellule d'une autre page concatener | Merci pour votre réponse, Cela ne fonctionne pas... même en renommant ma feuille de destination feuil2 La cellule ou se trouve le H89 est le résultat de : =CONCATENER(G6;G5) Donc ma cellule doit indiquer : va chercher le résultat de résultat de (concatener) sur 'Autre feuille'... |
| 27/04/2015 à 20:03 | miawtwo | Renvoi sur une cellule d'une autre page concatener | Je rencontre un problème sur lequel je m'arrache le peu de cheveux qui me reste. Suite à une formule Concatener qui me donne la contraction d'une abscisse et d'une ordonnée, par exemple H89, Je souhaiterai que ma cellule du dessous aille chercher le contenu de la cellule H89 dans une autre page du m... |