C

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2015 à 15:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CHHAM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2015 à 09:11CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreY'a pas de soucis, en faite je cherchais a récupérer les données initial pour une date et les données finales pour une autres pour pouvoir comparer l'index entre deux dates différentes Merci pour l'aide gmb ...
11/05/2015 à 13:21CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreRe désolé c'est ma faute j'ai pas sélectionner le bon zip ! merci ...
11/05/2015 à 12:09CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreCi joint le lien pour les deux fichiers Merci ...
04/05/2015 à 15:42CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreJe viens d’avoir un nouveau défi ! Je souhaiterai comparer deux date d'index différentes dans la même macro qui s’appela plus date de relevé mais "analyse périodique" ( exemple date et index initial du 06/08/2014 et la date et index final du 04/05/2015 ) pour pouvoir comparer deux index de facture d...
29/04/2015 à 18:44CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreMerci beaucoup pour l'aide ! Bye ...
29/04/2015 à 12:16CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreMerci beaucoup, vous êtes doués !!! par contre je trouve toujours pas de solution pour les formules qui se mettent en défauts, pourtant y'a rien qui a changer dans les colonne consternées :/ au plaisir de vous lire...
29/04/2015 à 09:45CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreJe regarderai ça y'a pas de problème, sinon j'ai une petite dernière question, par rapport au armoires tout en bas du tableau (P,U,IB,IC,IG,IH,II?IJ) dans le fichier g1abbeville, comment je pourrai faire pour les intégrer aussi dans la macro ? merci pour ton aide...
28/04/2015 à 14:16CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreD'accord en faite c'étais la lettre F qui était en majuscule haha Factures...factures par contre la fonction dans la colonne AP se met en défaut :/ elle marche plus apparemment...
28/04/2015 à 13:46CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreQuand je clic sur la date il me met Vous devez ouvrir le fichier factures_edf.xlsx ( en sachant qu'il est deja ouvert :/...
28/04/2015 à 09:49CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreJe suis désolé j'ai dû me tromper, en faite Pour les HP par colonnes; INDEX initiale = "M" Date INDEX initial = "P" INDEX final = "U" Date INDEX final = "X" et dans le cas ou il ya un HC il y'aura qu'un index initial "Q" et date index "T" Merci...
27/04/2015 à 19:02CHHAM Automatiser un fichier depuis un autrePour les HC par colonnes; index initiale "M" date INDEX initial "P" INDEX final "U" date INDEX final "X" et dans le cas ou il ya un HP il y'aura qu'un index initial "Q" et date index "T" Merci encore une fois...
27/04/2015 à 15:40CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreL'option ultime me vas trés bien. le fichier G1Abbeville est l'équivalent de aideexce.xls le fichier Factures_edf est l'équivalent de Factures.xls Dans le fichier G1Abbeville les 2 colonnes consernées sont "AI" et "AJ" Je dois reporter les dates d'index, les index et aussi le numero de facture qui s...
27/04/2015 à 13:28CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreBonjour, Cela me convient !! Merci beaucoup pour votre aide, pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait parceque je doit integrer la même fonction dans les fichiers originaux et merci encore une fois...
27/04/2015 à 10:31CHHAM Automatiser un fichier depuis un autreL'excellence de votre site est ma référence dans mes recherches de solutions ! J'ai rencontrer un problème dernièrement pour automatiser un fichiers excel "aideexcel.xls" depuis un deuxième "facture.xls ". Dans un fichier excel [Factures.xls] j'ai les différentes informations de factures de...