Jeune membre

Inscrit le :24/04/2015
Dernière activité :22/04/2016 à 10:52
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Silecya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2015 à 14:57ptkntz Cellule clignotanteTa macro est bien faite ! Je voudrais savoir si il est possible de mettre fin à la boucle au bout de 5 à 10 clignotements par exemple et de manière automatique Merci d'avance pour ta réponse...
17/06/2015 à 14:52marions1857Histogramme empiléRe Bonjour Merci de répondre aux messages quand on t'en laisse même si ça ne te convient pas, je peux le comprendre et ça me permet de te donner une réponse plus adaptée https://forum.excel-pratique.com/excel/aide-graphique-t65560.html Avec les éléments que tu nous donnes voici ma réponse avec l'his...
17/06/2015 à 12:05Silecya Recherche par Macro VBARe Super merci pour ton aide c'est une fois de plus ce qu'il me fallait merci encore à toi Frangy Bonne journée à toi...
17/06/2015 à 11:35marions1857Aide pour faire un histogramme empiléRe Voici ma réponse, j'ai fait avec ce que j'ai pu comprendre mais j'ai résolu ton problème de recherche V pour ce que tu veux faire une fonction SI est suffisante "Si l'heure actuelle est inférieure ou égale à 9h00 alors valeur = 1 sinon valeur = 2" Pour le graphique, il reprend les données entrée...
17/06/2015 à 10:55marions1857Aide pour faire un histogramme empiléSi je résume bien ton problème ton graphique devrait faire la chose suivante : de 00 h 00 à 8 h 00 le graphique affiche toutes les heures ( 1h 2h 3h) de 9 h 00 à 23 h 00 le graphique affiche les heures 2 par 2 ( 9h00, 11h, 13h) Pour ces dernières il faudra faire une moyenne des données relevées c'es...
17/06/2015 à 10:38Silecya Recherche par Macro VBAMerci pour ta réponse c'est exactement ce qu'il me fallait. Ta manière de présenter le tableau des références m'a fait réfléchir et j'ai une autre demande à te faire Je souhaite savoir s'il est possible que le résultat affiché soit mis en couleur juste pour qu'il soit mieux vu (genre 5 sec) Si tu n'...
17/06/2015 à 09:29Silecya Recherche par Macro VBAJe suis en train d'élaborer un programme pour gérer les achats, et je souhaiterais y insérer une macro VBA de recherche vu que j'ai une liste avec plusieurs fournisseurs très longue, ces fournisseurs proposent les mêmes produits mais pas sous la même référence (Exemple fournisseur A = AA / Fournisse...
29/04/2015 à 17:01Jeff1974Access 2013Coucou Jeff1974 Même si ce site est dédié à Excel, je veux bien t'aider sur Access, je l'utilise de moins en moins mais si tu as besoin t'aide, n'hésite pas. Je te précise cependant qu'il est possible de réaliser un gestionnaire de stock avec Excel, si tu t'y connais un peu en macro VBA tu y arriver...
29/04/2015 à 16:57njut-ellaAttribuer une valeur à une réponseCoucou à toi Njut-ella Sur ma version d'exel, la fonction choisir ne sert que à renvoyer une valeur d'une colonne ou ligne selon la plage qui est définie. Cette fonction ne me semble pas très pratique pour ton cas. Si j'ai bien compris ton problème tu souhaites procéder à l'analyse de tes résultats...
29/04/2015 à 16:35SISSI4676LPublipostageCoucou à toi J'ai du mal à voir ton problème, si tu peux nous joindre un exemple de ton fichier word et excel pour qu'on puisse t'aider (sauf si c'est confidentiel) ça sera plus simple Sinon voici déjà un élément de réponse à ton problème avec un exemple, imagine qu'un client à plusieurs référence (...
29/04/2015 à 16:22Jumeau Insertion photoCoucou Vu que tu utilises une version de Excel 2007 voici comment faire, même si Bruno9442 à déjà bien répondu à ta question, je remet une couche pour être sur Clic droit sur une la cellule ==> Insérer un commentaire Clic droit sur le contour du commentaire que tu as créé ==> Format de comment...
29/04/2015 à 14:56SilecyaMacro VBA, Msg Box à l'ouverture d'une feuille ExcelJe n'ai pas compris ce que tu as voulu me dire , ça te parait peut être évident mais pour moi ça ne l'est pas. Tu peux mettre un peu plus de détail ? Merci d'avance...
29/04/2015 à 14:31SilecyaMacro VBA, Msg Box à l'ouverture d'une feuille ExcelJe dois réaliser une macro en VBA mais je n'ai que des bases fragmentaires dans le VBA et je voudrais vos avis experts de VBA pour réaliser la macro suivante : Je possède un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite que lors qu'on ouvre la feuille 1, un message d'information (msgbox) s'affiche p...
29/04/2015 à 11:07Silecya Liste de choix Référence V/HJ'ai réussi à régler le problème avec ta solution gmb, c'est exactement ce qu'il me fallait. Il m'a fallu un peu de temps pour tout comprendre mais ça tourne super bien. Encore merci à tous ceux m'ont apporter leur aide ...
27/04/2015 à 11:41Silecya Liste de choix Référence V/HAhh d'accord, ca me parait plus clair expliqué comme ça. Tu as du louper mon autre question, je te la remet. En fait ce que je vous ai mis était un exemple, d'un fichier excel beaucoup plus gros et je souhaitais avoir vos solutions avant de le transférer dans le document plus conséquent. Je vais dev...
27/04/2015 à 08:43Silecya Liste de choix Référence V/HTout simplement superbe ! Merci à vous gmb et tulipe_4 c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci énormément pour votre aide !!! Je voudrais juste savoir comment vous avez fait pour créer une liste de choix, c'est des macros j'ai l'impression mais comment vous avez pu faire ça ? Une autre petite qu...
24/04/2015 à 17:46Silecya Liste de choix Référence V/HDans le cadre d'un projet étudiant, je souhaite mettre en place un fichier excel automatisé avec un bon de commande automatique et une base de données, je m'explique. Vous verrez dans le document joint, un bon de commande, et la base de donnée. Cette dernière contient plusieurs fournisseurs qui appr...