r

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2015 à 16:41
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par recgou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2015 à 09:44recgouProbléme avec une boucle While et #N/AJ'ai testé le code merci pour l'astuce je connaissais pas le "Immediate windows", le code retourné est bien "Erreur 2042" en français, j'ai donc essaiyé avec Error puis Erreur, mais rien y fait, du coup dans mon code je remplace le NA par 0 est à la fin je remets mes NA (pour une question d'affichag...
23/04/2015 à 13:52recgouProbléme avec une boucle While et #N/ASur les cellules ou il n'y a pas de #N/A la premiére condition fonctionne, par contre quand il y à un #N/A j'ai une erreur, type 13, incopatibilité de type il faut que je te dise, le N/A provient d'une donnée que j'ai copié collé d'un autre classeur, je ne colle que la valeur (la cellule de l'autre...
23/04/2015 à 10:44recgouProbléme avec une boucle While et #N/AJe cherche à faire une verif à traver une boucle while avec deux contidions : En gros si la case selectionné est differente de "Vide" ou = "N/A" alors c=c+1. Avec la condition <> "" pas de probléme par contre l'ajout de la deuxiéme solution fait buger le process. Les valeurs #N/A dans les cell...