| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2015 à 11:00 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | OK ! merci à toi. Petite confirmation, si je souhaite dans une cellule, je me trompe en mettant RTT par exemple, je l'efface, la couleur ne se remet pas sans couleur, elle reste avec la couleur RTT, alors que je voudrais qu'elle revienne à l'état d'origine, donc si je rajoute sur la feuille: Aurais... |
| 24/04/2015 à 10:48 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Comment je fais exactement pour entrer le code dans la feuille de calcul ? C'est dans "Outils" puis "Macro" ? Dans le VBA ? Merci pour le renseignement ... |
| 23/04/2015 à 15:58 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Génial Ceuzin ! ! ! Grand merci ! Si tu as l'occasion de m'expliquer pas à pas la manip, je suis preneur Encore merci... |
| 23/04/2015 à 15:53 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Oui effectivement, le soucis est que je suis en réseau, ce n'est pas moi qui décide avec quels outils je travail sur mon poste, et je n'ai aucuns droits d'installer le moindre programme. Chez moi, pas de soucis, je travail avec une version office 2007. Cordialement... |
| 23/04/2015 à 15:45 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Je viens de tester à nouveau Julien, en fait il n'y a que les 3 derniers de la liste qui s'affichent en couleur, pas les 4 premier. Si tu as fait une mise en page conditionnelle, c'est tout à fait normal, je rappel que je suis en excel 2003, donc 3 mise en page conditionnelle maxi pour ma part, ce q... |
| 23/04/2015 à 15:24 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Merci Pierre, mais je ne peux pas ouvrir le fichier, je suis sous excel 2003, possible de l'enregistrer en mode de compatibilité s'il vous plait ? J'ai testé celui de Julien, mais pas de changements, on dirait mon fichier d'origine, tu as peut-être upload le mauvais ? Cordialement. Seb... |
| 23/04/2015 à 14:07 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Bon je suis nul, je n'y arrive pas, voici mon fichier, la couleur de la cellule associée se trouve sur l'onglet "PARAM", les listes déroulantes sont dans le 1er onglet "Worksheet" sauf week end, et bien sûr quand on sélectionne dans la liste, la cellule reste blanche, elle ne prend pas la couleur qu... |
| 23/04/2015 à 13:13 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Bon, je n'y comprend rien, ça à l'air simple, mais je n'arrive pas du tout à reproduire la méthode de Ceuzin, ça dépasse mes faibles compétences en excel ^^ . Je vais continuer à bucher là dessus ..... |
| 23/04/2015 à 12:09 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | Merci Ceuzin ! C'est exactement ce que je cherche à faire, reste à mettre en oeuvre dans mon fichier, je viendrais mettre ma coche verte si je réussis, sinon je te demanderais au cas ou je bloque. Pour la mise en forme conditionnelle, j'y avais pensé, mais le problème est que sous excel 2003 on ne p... |
| 23/04/2015 à 07:54 | Cdtthor | Excel 2003: Liste déroulante avec cellule qui se colore | J'ai fait et testé un tas de tutos sur le net, mais rien à faire, je ne trouve pas ma solution . . . J'explique mon problème, j'ai un planning créé sur excel 2003, j'ai créé une liste déroulante sur une seconde feuille "PARAM" avec ce qui correspond à l'état de présence (P;RTT;PHS;PR;For etc...). Po... |