| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2015 à 14:09 | Snakiss | Bouton VBA qui contourne la protection de la feuille | Ah oui je suis *** , merci beaucoup sa marche niquel ... |
| 09/06/2015 à 10:53 | Snakiss | Bouton VBA qui contourne la protection de la feuille | Merci de votre réponse rapide. J'ai enregistré la macro comme vous m'avez indiqué et j'ai donc modifier le code précédent mais la même erreur persiste. Je penses pourtant que l'emplacement des nouvelles lignes sont correct, et je sélectionne bien la feuille avec la protection à chaque fois. Sub Lanc... |
| 09/06/2015 à 08:53 | Snakiss | Bouton VBA qui contourne la protection de la feuille | J'ai actuellement un bouton sur la feuille "Recherche" associée à un code qui me déplace des colonnes spécifiques de ma feuille "Outillage" de chaque ligne qui possèdent "Lancer étalonnage" dans la colonne L. Mais comme je veux pour mettre en place mon Excel protégée ma feuille "Outillage", le bouto... |
| 15/05/2015 à 11:38 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Personne ... |
| 12/05/2015 à 13:32 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Quelqu'un saurait pourquoi il y a cette erreur quand je rentre le code ... |
| 11/05/2015 à 13:11 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | L'erreur se trouve au niveau de .Row dans la ligne NumLig = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row, erreur de compilation: référence incorrecte ou non qualifiée... |
| 11/05/2015 à 11:56 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Bon j'ai beau regarder les tutos sur les filtres élaborés rien ne marche et je n'y arrive pas, rien ne se filtre. Je pense que modifier le code serait plus simple. Sa me rend fouu aaaah... |
| 11/05/2015 à 10:31 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | J'aimerai bien utilisé ta méthode qui m'a l'air vraiment plus légère mais je ne comprend pas comment il faut procéder avec le filtre avancé, je ne l'ai encore jamais utilisé..... |
| 11/05/2015 à 08:00 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Désolé de répondre si tard je n'étais pas disponible, j'ai essayé de remplacer Numlig = 0 par le code que tu m'as donner il me fait une erreur de debogage. Tu saurais pourquoi ? Ma base de donnée comprend a peu prés 300 lignes. Encore merci de l'aide apportée ... |
| 07/05/2015 à 14:57 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Beh enfaite, ce code va s'activer quand j'enregistre mon fichier, il va automatiquement déplacer les lignes dans la feuille "Scrap" si il y a scrap dans la colonne F de la feuille "Outillage". Mais ici si jamais j'ai déjà ma liste de scrap et que j'en enregistre un plus tard il va venir remplacer le... |
| 07/05/2015 à 13:31 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Mais j'aimerais garder le code on peut pas juste modifier le code pour qu'il copie/coupe après la dernière ligne remplit car avec ce code copie coupe sur des lignes déjà remplit... |
| 07/05/2015 à 08:00 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | Je comprend pas trop ce que tu veux dire, elle est où l'option couper/coller dans filtre avancé, et la méthode showall sa consiste en quoi ... |
| 05/05/2015 à 15:54 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | J'ai regarder avec un filtre avancé on peut juste copier et non couper ... |
| 05/05/2015 à 10:31 | Snakiss | VBA-Copier/couper entre deux feuilles | J'ai actuellement un code qui me permet de copier/couper une ligne entière de la feuille "Outillage" à la feuille "Scrap", à condition qu'il y est le mot "Scrap" dans la colonne F de la feuille "Outillage" et ce code s'active après enregistrement. Sub Scrap() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim Nb... |
| 27/04/2015 à 08:22 | Snakiss | Copier/Coller de cellules entre deux classeurs sous conditio | J'ai tester le code de Amadeus et j'ai un problème dans la colonne A il s'affiche " If .Cells(Lig, Col).Value = "Lancer étalonnage" Then". J'ai donc essayé le code de cousinhub et sa marche niquel. Merci ... |
| 26/04/2015 à 21:20 | Snakiss | Copier/Coller de cellules entre deux classeurs sous conditio | Up :s... |
| 24/04/2015 à 13:06 | Snakiss | Copier/Coller de cellules entre deux classeurs sous conditio | J'ai actuellement un code VBA lié a un bouton feuille1 "lancer étalonnage" qui me permet de copier/coller une ligne de la feuille Outillage si il y a dans sa cellule de la colonne "L" dans une autre feuille nommer Feuille3. J'aimerai au lieu de me copier toute la ligne ce code me copie juste que que... |
| 24/04/2015 à 12:55 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | J'ai pas réussis à faire marcher la fonction sur ma grosse base de donnée y'a un #NOM sur ma cellule. Mais la première méthode marche, merci quand même pour l'alternative ... |
| 24/04/2015 à 11:13 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | Merci beaucoup sa marche niquel ... |
| 24/04/2015 à 10:33 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | Pourrais-tu me dire les modifications à faire pour le nouveau tableau ? Et je sais pas trop où recopier ce code, dans workbook ou dans un nouveau module ? Merci d'avance J'ai tester votre méthode Steelson, et j'ai confirmé avec ctrl+maj+entrée, ça a l'air bon mais toutes les références sont décalé v... |
| 24/04/2015 à 10:00 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | La formule est à mettre dans la premiere cellule de autres références et a étirer jusqu'en bas non ... |
| 24/04/2015 à 08:40 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | J'ai tester ta formule sur ma base de donnée en modifiant en fonction de mes colonnes et lignes mais j'ai pas l'impression que ça marche. Je met l'extrait de ma base de donnée, on peut voir que pour les bagues d'étalonnage en C ils y en a qui sont identiques pourtant il n'y a que leurs références... |
| 23/04/2015 à 17:26 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | Je n'ai pas accés à excel où je suis, je testerai ça demain. Mais que veux dire concaténer ? Merci pour ton aide ... |
| 23/04/2015 à 11:20 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | Oui dans ma colonne D je mets toute les références des outillage qui sont équivalent (doublons colonne C) y compris la référence de la ligne tester... |
| 23/04/2015 à 08:21 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | Voilà un exemple des première colonne de ma base de donnée. J'ai fait le tableau que j'ai actuellement et celui que j'aimerais en dessous. Ma base de donnée comprend une dizaine de colonne et plus de 300 lignes. Merci d'avance ... |
| 22/04/2015 à 23:18 | Snakiss | Affecter plusieurs valeur si doublons | Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui me demande de refaire une base de donnée. Mon problème est le suivant sur mon excel chaque ligne correspond à un outillage et les informations de celui-ci sont sur les différentes colonnes. Dans la colonne A il y a la référence de l'outillage et... |