S

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2015
Dernière activité :10/06/2015 à 11:51
Version d'Excel :2007 FR
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Snakiss

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2015 à 08:53Excel - VBA Bouton VBA qui contourne la protection de la feuilleJ'ai actuellement un bouton sur la feuille "Recherche" associée à un code qui me déplace des colonnes spécifiques de ma feuille "Outillage" de chaque ligne qui possèdent "Lancer étalonnage" dans la colonne L. Mais comme je veux pour mettre en place mon Excel protégée ma feuille "Outillage", le bouto...
05/05/2015 à 10:31Excel - VBAVBA-Copier/couper entre deux feuillesJ'ai actuellement un code qui me permet de copier/couper une ligne entière de la feuille "Outillage" à la feuille "Scrap", à condition qu'il y est le mot "Scrap" dans la colonne F de la feuille "Outillage" et ce code s'active après enregistrement. Sub Scrap() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim Nb...
24/04/2015 à 13:06Excel - VBA Copier/Coller de cellules entre deux classeurs sous conditioJ'ai actuellement un code VBA lié a un bouton feuille1 "lancer étalonnage" qui me permet de copier/coller une ligne de la feuille Outillage si il y a dans sa cellule de la colonne "L" dans une autre feuille nommer Feuille3. J'aimerai au lieu de me copier toute la ligne ce code me copie juste que que...
22/04/2015 à 23:18Excel - VBA Affecter plusieurs valeur si doublonsJe suis actuellement en stage dans une entreprise qui me demande de refaire une base de donnée. Mon problème est le suivant sur mon excel chaque ligne correspond à un outillage et les informations de celui-ci sont sur les différentes colonnes. Dans la colonne A il y a la référence de l'outillage et...