s

Jeune membre

Dernière activité :10/03/2017 à 12:18
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par singertwist

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2016 à 09:14singertwistFiltre liste déroulante sans VBAMerci pour ta réponse, Mais comme je le précisais dans mon premier message, je ne souhaite pas utiliser de VBA pour réaliser les filtres. Je suis à la recherche d'une combinaison de formules (peut-être via des formules matricielles style index) pour réaliser des filtres via liste déroulante. Mais me...
19/07/2016 à 15:19singertwistFiltre liste déroulante sans VBAMerci de ta réponse. Non, ce n'est pas ça. Il faut que j'arrive à pouvoir utiliser une liste déroulante pour filtrer. En gros les étapes seraient: 1 - Je sélectionne dans la liste déroulante en C4 la valeur désirée (oui, non ou vide). 2 - Cela filtre les données dans la colonne B intitulée "Actif"....
19/07/2016 à 14:45singertwistFiltre liste déroulante sans VBAJ'ai une macro qui me permet d'exporter un rapport. Dans ce rapport, une colonne intitulée "Actif" comprend des données "Oui" ou "Non". Une fois que j'obtiens ce rapport (en pièce jointe), je souhaiterais mettre en place une liste déroulante dans laquelle je pourrai choisir: Oui: filtre les données...
12/05/2015 à 17:36singertwistApplication.Transpose et nombres caractères supérieurs à 256Je reviens vers vous suite à mes problèmes en VBA. J'utilise application.transpose pour copier coller des lignes de la feuille "evaluations" à des lignes de la feuille "Feuil1" en fonction de références. Le code ci-dessous fonctionne bien lorsqu'il s'agit de ligne comportant des cellules avec un nom...
26/04/2015 à 15:52singertwist Recherche et copie plusieurs mêmes occurrencesMerci pour ton aide, finalement, en cherchant, j'ai réussi à adapter ton code. Cela correspond donc à mes attentes. Je passe le sujet en résolu...
26/04/2015 à 14:51singertwist Recherche et copie plusieurs mêmes occurrencesTout d'abord merci pour ta réponse. Oui je n'ai pas bien été claire dans mes propos... Je te joins donc le fichier exemple en rapport avec le fichier travail. Désolé de ne pas t'avoir fourni un fichier complet, c'est juste que j'apprécie de travailler sur la solution qui est fournie, afin d'en compr...
26/04/2015 à 11:20singertwist Recherche et copie plusieurs mêmes occurrencesMerci beaucoup de ta réactivité. Cela fonctionne à merveille. Cependant, j'ai une question. Je viens d'adapter mon fichier à mes besoins, mais dans mon fichier que j'utilise, une référence a 23 colonnes. Or, dès que je veux copier 23 lignes, il y a une erreur dans le code. J'ai remarqué que cette er...
25/04/2015 à 15:27singertwist Recherche et copie plusieurs mêmes occurrencesJe reviens avec mes problèmes en VBA. Mon problème est le suivant: En feuille 1, j'ai une référence, en feuille 2, j'ai des lignes avec ces références et des informations attachées. Mon but est de copier en feuille 1 les informations de la feuille 2 en fonction des références. Un exemple sera plus c...
24/04/2015 à 12:03singertwist Duplication de ligne en fonction de cellulesSuper, merci beaucoup de ta réactivité et de ton aide, cela fonction parfaitement. Merci encore, tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied. Singertwist...
23/04/2015 à 15:31singertwist Duplication de ligne en fonction de cellulesTout d'abord merci à tous pour vos réponses et votre aide. J'ai un peu adapté ton code à mes besoins car le tableau que je vais utiliser plus tard comporte bien plus de lignes et de colonnes. Cependant, dans le cas où j'ai 0, j'aurai aimé que la ligne soit conservé (comme dans le cas où j'ai 1). Aur...
22/04/2015 à 22:15singertwist Duplication de ligne en fonction de cellulesIl ne s'agit que de valeurs. Il n'y a aucune formule à reproduire. Mon fichier fait environ 3500 lignes. Merci de ton aide Bonne soirée Singertwist...
22/04/2015 à 21:38singertwist Duplication de ligne en fonction de cellulesMerci beaucoup pour ta réponse rapide. Cela fonctionne bien mais sur un grand nombre de lignes (mon fichier fait plus de 3000 lignes), la macro met beaucoup de temps à s'exécuter. Aurais-tu une solution pour accélérer l'exécution? Merci encore pour ton aide Bonne soirée Singertwist...
22/04/2015 à 20:08singertwist Duplication de ligne en fonction de cellulesJe travaille sur un fichier Excel (en pièce jointe). En fonction de la valeur se trouvant dans chaque cellule de la colonne A ( 2, 3,...), je souhaite dupliquer la ligne correspondante une fois, deux fois,... Voici le code que j'ai écrit (donc loin d'être parfait): Ce que j'arrive à faire: - En fonc...