g

Nouveau venu

Dernière activité :23/02/2017 à 10:09
Version d'Excel :microsoft excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par gregesolp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2015 à 16:54gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéWhoa! c'est impressionnant on dirait presque de la magie... je me laisse le weekend pour essayer de comprendre le code et voir si je peux le reutiliser dans mon classeur! encore merci c'est top! je reviendrai vous mettre aux nouvelles...
28/04/2015 à 14:23gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéRe, effectivement mon fichier est déjà représentatif de mon fichier réel. si l'automatisation est possible, pourrais tu me lancer sur une piste? merci a bientot...
27/04/2015 à 13:41gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéQu'entends tu par "fichier représentatif de [mes] données"? merci...
27/04/2015 à 11:43gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéOk, au pire je referai un poste au sujet de la transformation de tableau (le tableau initial a son importance pour mon projet), Merci beaucoup d'avoir usé de ton temps pour m'aider. bonne continuation cdlt...
27/04/2015 à 11:03gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéParfait, merci mille fois! une dernière question, comment obtient tu le tableau intermédiaire? (manuellement ou outils tableau?)...
27/04/2015 à 09:00gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéVoila, j'ai nommé les entêtes de colonnes: A1= dépense à la date 1 B1= date 1 merci...
23/04/2015 à 15:02gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéOui effectivement ma requête est vague.. Voila donc un fichier simplifié avec seulement quelques valeurs, deux TCD témoins et un tableau "fait main" de ce que je voudrais obtenir. Merci beaucoup pour le coup de main...
23/04/2015 à 12:18gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéS'il vous plait! je suis en stage et je ne réussis vraiment pas... personne n'à une petite idée ? merci encore...
16/04/2015 à 16:02gregesolp Problème Tableau Croisé Dynamique d'un tableau composéBonjour à tous et à toutes, J'implore votre clémence sur mon misérable niveau excel... J'ai un tableau prévisionnel de dépense a réaliser a la suite d'un tableau de rétroplanning. je m'explique: j'ai fait un petit tableau ou l'on rentre un produit et la date de son besoin, puis excel nous donne la d...