Jeune membre

Dernière activité :10/06/2020 à 07:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ShuarS

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2019 à 14:30Excel - VBAMise en forme et verrouillage selon conditionPourriez-vous m’aider à réaliser un code VBA pour le fichier joint svp ? Pour faire simple, voici ce que j’essaie de faire : Toutes les cellules bloquées en écriture avec mdp pour modification Si Bx = non vide alors Cx : TZx libre en écriture avec des chiffres uniquement sans mdp J’ai déjà une macro...
04/04/2019 à 14:37Excel - VBA BOX & Filtres de colonnesJ'ai quelques notions de VBA, mais je n'arrive pas à écrire le code désiré. Je ne pense que ce soit très compliqué pour un utilisateur aguerri Mon fichier contient des informations en colonne A-B et un résultat en colonne C. Lorsque je filtre en tête de colonne A-B, j'obtiens un résultat ciblé. Mon...
16/04/2015 à 10:58Excel - VBACollage sur zone non consécutiveImpossible de trouver une solution à mon problème... Peut être saurez vous m'aider. Le problème est simple : Excel 2013 Je souhaite coller une suite de plusieurs cellules consécutives en ligne par dessus certaines colonnes masquées. Je cherche une manière pour que ce collage ne prenne pas en compte...