Jeune membre

Dernière activité :10/06/2020 à 07:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ShuarS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2019 à 15:33ShuarSMise en forme et verrouillage selon conditionJ'avance un peu de mon côté. J'ai un bout de code pour identifier les cellules non vides en colonne B puisque celles ci peuvent être variable d'un copier-coller à un autre. Seulement pour le moment je ne sais pas écrire le code pour traiter les lignes entières. ??? Si une âme charitable passe par ic...
18/11/2019 à 14:30ShuarSMise en forme et verrouillage selon conditionPourriez-vous m’aider à réaliser un code VBA pour le fichier joint svp ? Pour faire simple, voici ce que j’essaie de faire : Toutes les cellules bloquées en écriture avec mdp pour modification Si Bx = non vide alors Cx : TZx libre en écriture avec des chiffres uniquement sans mdp J’ai déjà une macro...
09/04/2019 à 11:37ShuarS BOX & Filtres de colonnes!!! V I C T O I R E !!! Merci beaucoup @Boisgontier. Et merci également à @i20100. Je vais essayer d'adapter tout ça maintenant mais le plus dur est fait Une excellente journée à vous. Shu...
09/04/2019 à 10:48ShuarS BOX & Filtres de colonnesMerci pour votre aide ! Je comprends plus du tout le code mais merci Une dernière chose sans vouloir abuser ... Est il possible que les ComboBox soient liées entres elles ? Exemple depuis le dernier fichier : Si mes choix sont : OUI / blanc / MOT / DO / FA / OUI / GE / SH Les options devraient être...
09/04/2019 à 08:39ShuarS BOX & Filtres de colonnesSi je peux cacher la première ListBox, pourquoi pas. Le but est de faire un fichier de plus "propre" possible. Des choix à faire via les ComboBox et un résultat affiché en dessous. Dans mon fichier modifié, je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait mais les ComboBox ne se parle pas entres elles. En c...
08/04/2019 à 11:44ShuarS BOX & Filtres de colonnesMerci je vais conserver votre modèle pour une autre occasion. Le code sera difficile à modifier. Je vais attendre de savoir si Isabelle à une solution pour moi. J'ai modifié le fichier mais je ne comprends pas vraiment comment arriver au résultat. Ci joint mon fichier modifié et une image explicativ...
08/04/2019 à 09:40ShuarS BOX & Filtres de colonnesVraiment c'est sympa de ta part Je n'aurais jamais été capable de l'écrire. J'essai de le modifier maintenant pour l'adapter mais je coince Concrètement j'ai 8 comboBox et un résultat en colonne i. J'ai multiplié les lignes, modifié la Userform ok. Mais j'aimerais n'afficher que le résultat dans la...
04/04/2019 à 14:37ShuarS BOX & Filtres de colonnesJ'ai quelques notions de VBA, mais je n'arrive pas à écrire le code désiré. Je ne pense que ce soit très compliqué pour un utilisateur aguerri Mon fichier contient des informations en colonne A-B et un résultat en colonne C. Lorsque je filtre en tête de colonne A-B, j'obtiens un résultat ciblé. Mon...
16/04/2015 à 13:43ShuarSCollage sur zone non consécutiveMerci pour votre retour rapide ! N'aurait il pas une solution hors macro ? Car mon exemple est simplifié. En réalité ma sélection est longue et les colonnes masquées sont nombreuses... Shu...
16/04/2015 à 10:58ShuarSCollage sur zone non consécutiveImpossible de trouver une solution à mon problème... Peut être saurez vous m'aider. Le problème est simple : Excel 2013 Je souhaite coller une suite de plusieurs cellules consécutives en ligne par dessus certaines colonnes masquées. Je cherche une manière pour que ce collage ne prenne pas en compte...