P

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2015 à 23:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pat-i-net

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2015 à 16:02Pat-i-netModification ligne Excel par USERFORMVu Dan, t'es un champion ! j'ai bien noté le False en modif et le True en annul de modif et ça marche merci ! (je ne fais le blocage que sur le Textbox1) As-tu pu regarder le problème de doublon en création sur la textbox1 STP ? Bien a toi...
22/04/2015 à 17:19Pat-i-netModification ligne Excel par USERFORMDan, Pour [surligner]"Pour en finir avec la modif, tu as raison, je vais empêcher la modif. J'ai essayé en tentant de caser TextBox1.Enabled = True TextBox1.AutoTab = True dans les séquences de modif mais ça marche pas. As-tu une idée STP ?"[/surligner] J'ai trouvé A+...
22/04/2015 à 15:52Pat-i-netModification ligne Excel par USERFORMPour RINET, merci j'ai trouvé entre temps (de plus K n'était pas un nom de colonne mais l'abréviation de caractère : je ferai attention la prochaine fois) Pour la modif génial Dan ça marche ! si tu savais le temps que j'ai passé sur cette seule séquence. Pour en finir avec la modif, tu as raison, je...
16/04/2015 à 15:16Pat-i-netModification ligne Excel par USERFORMBonjour Dan et merci de m'avoir lu et répondu! Donc pour le cas 1, je vais dans "accueil" puis "création/modif" puis dans la liste déroulante "Modification TI040" je choisis "affaire 16" ...ou 21 ...ou 30 et là j'ai un bug --> lié je pense à "blanc" ou "vide" (mais je ne sais pas traiter) Pour le...
15/04/2015 à 19:34Pat-i-netModification ligne Excel par USERFORMJe ne suis pas très calé en VBA aussi je "pompe" beaucoup de séquences de programme sur votre forum J'ai pu créer l'appli jointe. Seulement j'ai plusieurs pb en modif 1° les données chargées depuis la feuille provoquent des bugs quand elles sont à vide dans ma feuille 1° qd je valide ma modification...