b

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2015 à 10:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bdewaest

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2015 à 09:28bdewaestCompléter onglets automatiquement sur conditionRe moi... Il semble que la macro refait la manip chaque fois, je m'explique : En fait, je voudrais que la macro "ignore" les lignes qui ont déjà été recopiées sur les onglets cibles. En effet, une fois ce transfert effectué, je suis ammené à faire des modifications. SI à chaque utilisation de la mac...
14/04/2015 à 15:52bdewaestCompléter onglets automatiquement sur conditionMErci encore !!...
14/04/2015 à 08:43bdewaestCompléter onglets automatiquement sur conditionBonjour et grand merci, c'est pile poil ce que j'espérais. Serait-ce abuser que de demander un peu d'explication (avec le vocabulaire comme pour parler à un "imbécile"... les macros et moi ça fait 2) ? Ce qui me permettrait de la bidouiller en cas de besoin... merci encore...
13/04/2015 à 17:26bdewaestCompléter onglets automatiquement sur conditionPrésentation de ma demande : J'ai un fichier comprenant N onglets dont : 1er onglet nommé "Total" dans lequel j'ajoute au fur et à mesure les nouvelles entrées, avec leurs différentes informations. 2ème onglet nommé "Refusés" 3ème onglet nommé "Approuvés" Régulièrement, les nouvelles entrées de l'on...