s

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2015 à 10:51
Version d'Excel :microsoft office 365 proplus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shaliste

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2015 à 09:56Excel - VBA Créer un bouton ou fonction qui permette d'effacer ?J'ai essayé de regarder sur le net et sur ce site mais je me rends compte que j'ai de grandes lacunes... Si vous avez le temps est ce que vous pouvez m'aider ? J'aimerai créer un bouton ou fonction qui permette d'effacer les lignes ou il y a des erreurs comme: #N/A Field Not Applicable #N/A N/A ......
13/04/2015 à 12:46Excel - VBA Dates ne sortent pas justes (plus petit au plus grand)Re-Bonjour, J'ai un fichier de date que je telecharge et losrque l'on veut classer du petit au plus grand ca ne marche pas. La colonne B sont des dates importées et elle ne marche pas. Par contre la colonne D ou je mets mes dates manuellement là ça fonctionne. j'ai tenté de changer les dates etc......
13/04/2015 à 11:44Excel - VBA IF ou autre à mettreJe suis loin d'etre un pro Excell et j'ai besoin de votre aide. Merci en avance. J'ai 3 colonnes. Dans la colonnes A j'aimerais le résultats des colonnes C et D Mais, par priorité: 1) en premier, il faut toujours que ce soit le résultats de la colonne C (sauf si #n/a n/a apparait ) 2) Si donnée colo...