A

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2017 à 19:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AdrienV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2017 à 19:49AdrienV Liste déroulante à données variableSuper merci !! Tes modifications marches à merveilles ! Par contre juste pour info je n'ai pas réussi à trouver le paramètre macro "Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA soit coché." Merci encore pour toutes ces explications ...
26/09/2017 à 20:26AdrienV Liste déroulante à données variableJ'espère que le fichier épuré pourra t'aider à comprendre, car déjà que je ne suis pas expert, je sèche ! Peut-être que je dois mettre le nom de la feuille "configuration" dans une variable aussi ? Je devrais peut-être revoir ma façon d'utiliser les feuilles ? Merci beaucoup de ton retour ...
25/09/2017 à 20:19AdrienV Liste déroulante à données variableRe, oui ça me donne la plage de donnée que je souhaite pourtant (désolé je peux pas joindre le fichier y'a des données confidentielles )...
25/09/2017 à 18:32AdrienV Liste déroulante à données variableEffectivement autant pour moi ! Voici ma macro, j'obtient toujours l'erreur 1004 sur la partie surlignée. Je pourrais enlever toutes les propriétés que je n'ai pas touché du coup ? (je me suis inspiré de l'enregistreur de macro c'est pour ça !) Je te remercie ...
25/09/2017 à 17:59AdrienV Liste déroulante à données variableJe me permets de renouveler ce post par une nouveau sujet. J'ai bien trouver une sujet correspondant, mais malgré une demande de ma part sur ce sujet ancien, personne ne m'a répondu Je sollicite alors votre aide car je n'arrive pas à voir pourquoi cela de fonctionne pas (partie surlignée) ! Mon obje...
19/09/2017 à 16:50Lilliyanna [VBA] Liste déroulante à données variable sur autre feuilleTout d'abord merci pour cette solution, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à voir d'où vient mon erreur (partie surlignée) ! J'ai une feuille 11 nommée "Configuration" qui contient des plages de données variables que je souhaite mettre dans une liste déroulante (d'où entre autre le...
27/04/2015 à 19:57AdrienVListe déroulante avec nom des feuilles dans userformJ'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec ça...
27/04/2015 à 15:20AdrienVListe déroulante avec nom des feuilles dans userformJ'aimerais avoir un petit coup de main sur le codage d'un userform ! Je vous explique ma situation : J'ai possède 2 classeurs (Source et Destination) et j'aimerais créer une liste déroulante dans un Userform (présent dans le tableur Destination) contenant toutes les feuilles du tableur Source. Une f...
22/04/2015 à 20:24AdrienVCopier/Coller entre classeurEdit : Je vais reformuler mon besoin car il a un peu changé... La nuance, et c'est la mon problème majeur, c'est que la plage source (classeur 1, feuille 1) est composée de texte sur les 3 premières lignes (donc A1:AA3) et de valeurs sur le reste (donc A4:AA8765). Et j'aimerais si possible que la ma...
22/04/2015 à 15:34AdrienVCopier/Coller entre classeurComment dire ! Je suis plutôt débutant sur VBA du coup j'ai pas vraiment compris, tu pourrais me guider dans ton explication si c'est possible ? Merci...
22/04/2015 à 15:05AdrienVCopier/Coller entre classeurJ'aimerais effectuer un copier/coller d'une plage de valeurs d'un classeur vers un autre à l'aide d'un bouton associé à une macro. Soit par exemple : un classeur 1, feuille 1, avec une plage de valeur (A1:AA8765) que je souhaite copier un classeur 2, feuille 1, dans lequel je souhaiter coller la pla...
12/04/2015 à 19:12AdrienV Copier une valeur dans la 1ère cellule non videMerci pour votre réponse ! J'ai essayer ton fichier Galopin01 mais quand j'exécute avec le bouton copier il me dit erreur de capacité ! En tout cas gmb à trouver parfaitemen t ce qui me fallait, je te remercie beaucoup ! Le double clic est vraiment une super idée je savais pas que c'était possible ...
12/04/2015 à 17:48AdrienV Copier une valeur dans la 1ère cellule non videJe souhaite réaliser une petite macro sur Excel mais mes connaissances sur VBA me limite pour le réaliser c'est pourquoi je m'en remet à votre savoir ! Je vous explique mon soucis Je possède un classeur composé de 2 feuilles excel (pour plus de facilité je n'ai pas changé les noms des feuilles) : -...