A

Jeune membre

Dernière activité :03/10/2017 à 19:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AdrienV

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2017 à 19:49AdrienV Liste déroulante à données variableSuper merci !! Tes modifications marches à merveilles ! Par contre juste pour info je n'ai pas réussi à trouver le paramètre macro "Accès approuvé au modèle d'objet du projet VBA soit coché." Merci encore pour toutes ces explications ...
26/09/2017 à 20:26AdrienV Liste déroulante à données variableJ'espère que le fichier épuré pourra t'aider à comprendre, car déjà que je ne suis pas expert, je sèche ! Peut-être que je dois mettre le nom de la feuille "configuration" dans une variable aussi ? Je devrais peut-être revoir ma façon d'utiliser les feuilles ? Merci beaucoup de ton retour ...
25/09/2017 à 20:19AdrienV Liste déroulante à données variableRe, oui ça me donne la plage de donnée que je souhaite pourtant (désolé je peux pas joindre le fichier y'a des données confidentielles )...
25/09/2017 à 18:32AdrienV Liste déroulante à données variableEffectivement autant pour moi ! Voici ma macro, j'obtient toujours l'erreur 1004 sur la partie surlignée. Je pourrais enlever toutes les propriétés que je n'ai pas touché du coup ? (je me suis inspiré de l'enregistreur de macro c'est pour ça !) Je te remercie ...
25/09/2017 à 17:59AdrienV Liste déroulante à données variableJe me permets de renouveler ce post par une nouveau sujet. J'ai bien trouver une sujet correspondant, mais malgré une demande de ma part sur ce sujet ancien, personne ne m'a répondu Je sollicite alors votre aide car je n'arrive pas à voir pourquoi cela de fonctionne pas (partie surlignée) ! Mon obje...