K

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2017 à 11:57
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kielle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2017 à 21:43Kielle Recherche sur plusieurs colonnes et listboxC'est génial, merci...
30/07/2017 à 12:06Kielle Recherche sur plusieurs colonnes et listboxSi la modification pouvait se faire directement dans le formulaire ça serait top mais comme je vous l'ai dit je ne parvient pas à utiliser votre fichier a cause du problème de compatibilité 64bits. Donc je n'ai même pas put essayé de le formulaire malheureusement ...
29/07/2017 à 21:46Kielle Recherche sur plusieurs colonnes et listboxCape Pierre : La colonne ligne, si affichage dans une listbox aurait permis de retrouver facilement la ligne pour modifier les données si besoin ; un changement de téléphone par exemple. Le répertoire indiquera environ 2000 noms a terme alors il me semblait judicieux d'avoir un moyen simple de retro...
26/07/2017 à 12:19Kielle Recherche sur plusieurs colonnes et listboxJe ne connais rien au VBA et je ne suis pas une pro d'excel en général. Je voudrais faire un répertoire de clients et pouvoir les retrouver via une fonction recherche qui m'afficherait toute les lignes contenant ma recherche dans la listbox. J'ai trouvé un tuto pour ce faire, malheureusement la rech...
10/04/2015 à 12:22Kielle Classement automatique "d'objets"Ouah, merci beaucoup ! Je vais étudier un peu ça et voir comment je peux éventuellement l'adapter. En fait nous avons déjà un fichier de pension, avec tous les chiens venus en pension chez nous, leurs infos, etc ce qui nous permet d'imprimer des fiches de pensions, on rentre les dates ou il viennent...
10/04/2015 à 10:40Kielle Classement automatique "d'objets"Merci de ta réponse Enfait l'idée c'est surtout que dans mes catégories ou chiffres peu importe, c'est une histoire d'entente. A : mâles dominant B : mâles Ok mâles C : Femelles Ok tout D : Femelles dominantes. Les mâles et femelles dominant(e)s ne peuvent pas s'entendre avec d'autres chiens de leur...
10/04/2015 à 09:27Kielle Classement automatique "d'objets"Etant débutante sur Excel, je ne sais même pas si c'est possible de faire ce dont j'ai besoin, mais a tout hasard je pose la question ! L'idée serait qu'on ait 4 types "d'objets" Les groupes A, B, C et D. Ils peuvent être regroupés de cette façon : ACC, AD, BBB, BCC, BD, CCC (On peu bien sûre avoir...