T

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2015 à 13:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Toffe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2015 à 13:50Toffe Recherchev Dans un autre classeurBonjour , j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais , ci joint la macro ( adapter suivant vos besoins ) Sub AjoutXYZ() Dim wbfiches As Workbook 'le fichier Support Dim wsfiches As Worksheet 'la feuille Support Dim wbgps As Workbook 'le fichier GPS Dim wsgps As Worksheet 'la feuille GPS Dim trouve...
27/04/2015 à 17:42Toffe Recherchev Dans un autre classeurBen si , une macro . j'ai sur mon premier classeur une macro qui scann et effectue une tache sur la 100ène de feuille de ce dernier . je voudrais agrémenter cette marco par celle demandée sur ce forum pour qu'elle s'effectue à chaque feuille scannée . La formule rechecrhe fonctionne t elle dans une...
27/04/2015 à 15:34Toffe Recherchev Dans un autre classeurBjr, on cherche la valeur dans la feuille 1 Colonnes À, les valeurs à récupérer sont sur les colonnes b, c et d Cdlt...
27/04/2015 à 11:56Toffe Recherchev Dans un autre classeurJ'ai deux classeurs dans le même répertoire : Classeur1 ( change de nom régulièrement ) . et classeur2 ( qui ne change jamais de nom ) . je souhaite récuperer dans A2,A3 et A4 3 valeurs du classeur2 en fonction de la valeur de la cellule A1 du classeur1 je voudrais que la macro prenne la valeur de l...
08/04/2015 à 08:54ToffeCopie de feuille avec incréméntA force d'essai et persévérance , le prob est résolu Merci pour votre aide LouReed...
08/04/2015 à 07:35ToffeCopie de feuille avec incréméntJe débute en macro . Voici ce que j'arrive à interpreter : Mes feuille s'appelent "FT" et "BT" Sub Copie() Dim FT As String Dim BT As String Worksheets("FT").Activate Sheets("FT").Copy after:=Sheets(Worksheet.Count) Sheets(Worksheet.Count).Name = "C" & Worksheet.Count - 2 End Sub BUG sur : Sheets(Wo...
07/04/2015 à 16:57ToffeCopie de feuille avec incréméntBjr a tous , j'ai deux feuilles type : A et B je suis à la recherche d'une macro me permettant copier A ou B en créant une nouvelle feuille appelée C1 j'ai à faire cela plusieurs fois , peut importe ma prochaine copie , A ou B mais l'onglet devra s'appeler C2 et ainsi de suite . Merci de votre aide...