T

Jeune membre

Inscrit le :07/04/2015
Dernière activité :22/07/2015 à 14:56
Version d'Excel :2010
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Torre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2015 à 16:33Torre Macro pour mettre des données à la suite dans un tableauMerci pour votre reponse je regarde la solution et je vous redis demain dans la journée Bonjour, Merci pour vos réponses, vos deux solutions marchent mais j'ai décidé de garder celle de Steelson, je tiens à vous remercier tous les deux pour votre aide merci beaucoup...
11/05/2015 à 15:00Torre Macro pour mettre des données à la suite dans un tableauJ'aimerais créer une macro qui copie à la suite les données de tableaux d'autre onglet dans un tableau principal. Je m'explique, il y a un tableau pour chaque equipe : matin, apres midi et nuit et je voudrais que avec une macro on puisse les copier les uns derriére les autres dans un tableau géneral...
06/05/2015 à 15:00Torre Faire une maccro qui ouvre rechercher et selectionnerC'est bon j'ai réussi en utilisant ce code : Sub rechercher() Application.SendKeys ("^f") DoEvents End Sub merci tout de même pour ton aide...
06/05/2015 à 14:40Torre Faire une maccro qui ouvre rechercher et selectionnerLa maccro que tu m'as passer n'ouvre pas rechercher mais selectionne une case vide... Je pens qu'il y a une erreur...
06/05/2015 à 14:25Torre Faire une maccro qui ouvre rechercher et selectionnerJe vous demande votre aide pour créer une maccro qui ouvre l'option rechercher de la parti rechercher et selectionner (qui se trouve dans le ruban acceuille). Je voudrais que lorsque l'on clique sur le bouton, l'option rechercher de rechercher et selectionner s'active. Pourriez vous m'aider s'il vou...
29/04/2015 à 08:56Torre Mailto vers modéle dans ExcelSuite à mes recherches j'ai réussi à creer ce que je voulais, j'ai procédé ainsi : - Création des modéles de mails outlook que j'ai enregistré dans un dossier sur mon bureau - Puis j'ai utilisé lien hypertexte, pour créer les liens dans mon fichier Excel Avec ça je peux avec seulement un clic ouvrir...
28/04/2015 à 13:32Torre Mailto vers modéle dans ExcelDans un fichier Excel j'ai crée un lien mailto vers une adresse mail : mailto: ***@*** et j'aimerais que en cliquant sur ce lien, ça m'ouvre un modéle de mail que j'ai enregistré avec l'adresse mail du mailto. Pourriez vous m'aider ? Cordialement...
08/04/2015 à 14:08Torre Ajouter un message mot de passe incorrect à une macroC'est parfait, ça marche, merci beaucoup !...
08/04/2015 à 11:53Torre Ajouter un message mot de passe incorrect à une macroJ'ai crée une petite macro pour faire un mot de passe à laquelle je voudrais rajouté un message mot de passe incorrect si le mot de passe est incorrecte Sub TestPWarborescences() Dim Message$, Titre$, Def$, WS$, PassW$ WS = "Ensemble des arborescence" PassW = "0" Message = "Entrez un mot de passe :"...
08/04/2015 à 08:36Torre Adresse mail en même tempsMerci beaucoup ça marche parfaitement...
07/04/2015 à 14:39Torre Adresse mail en même tempsLorsque je rajoute body : obelix@gaule.fr?subject=allez la Francebody bonjour cela le rentre dans objet comment faut til modifier le lien afin d'ecrire un debut de mail exemple "Intervention à faire" s'il te plait ...
07/04/2015 à 14:27Torre Adresse mail en même tempsBonjour Steelson grace à ton lien =LIEN_HYPERTEXTE("mailto:jules.cesar@rome.it, obelix@gaule.fr?subject=allez la France !") j'ai réussi mais j'ai vu que grace à ?subject=allez la France tu arrivais à mettre un texte dans objet est ce possible de faire pareil pour pouvoir ecrire un début de mail ??...
07/04/2015 à 13:56Torre Adresse mail en même tempsJe voudrais en faite créer un lien qui ouvre un mail sur outlook avec deux adresse mail rentré...
07/04/2015 à 11:07Torre Adresse mail en même tempsJ'ai crée un lien adresse mail (rn gros j'ai mis l'adresse mail et quand on clique dessus ça ouvre outlook) sur une feuille de mon classeur excel et je voudrais que ça mette en copie ou que ça envoie à une adresse suplémentaire Pour faire simple je voudrais que lorsque l'on clique sur le lien ça ouv...
07/04/2015 à 10:41TorreMacro pour empécher la modification des céllules rempliJ'ai trouvé une maccro qui conviendrait si à la place du message "Impossible de sélectionner cette cellule" il y aurait une demande de mot de passe qui bloquerait ou autoriserais les modifications si il est rentré juste ou non : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) dim plage...
07/04/2015 à 10:39cormierMacro pour empêcher les modificationsBonjour je serais intérressé par cette maccro si à la place du message d'erreurs on pouvait mettre en place une application qui demanderait un mot de passe qui permettrait de modifier les cellules si le mot de passe est juste ou qui empécherait les modification si il est faux...
07/04/2015 à 09:18TorreMacro pour empécher la modification des céllules rempliDésolé je peux pas joindre le fichier il contient des données sensible de mon entreprise .....
07/04/2015 à 08:49TorreMacro pour empécher la modification des céllules rempliJe voudrais programmer une macro afin que l'on ne puisse pas modifier les cellules remplie mais que l'on puisse écrire sur des céllules vide de ce même tableau et je voudrais que l'on puisse les modifier les cellules rempli seulement avec un mot de passe Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...