r

Membre habitué

Dernière activité :28/02/2022 à 16:26
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rokkoteam - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2016 à 18:01rokkoteam Envoi mail suite modification fichier ExcelMaintenant que tout fonctionne, j'aimerai rajouter quelques choses .... J'aimerai que, si je mets OUI dans la colonne H, ça envoie un mail ... Merci par avance...
03/09/2016 à 12:23rokkoteam Envoi mail suite modification fichier ExcelMerci beaucoup !!! Tout fonctionne niquel !!! Génial...
03/09/2016 à 12:06rokkoteam Envoi mail suite modification fichier ExcelIf Rg.Cells.Count > 1 Then Exit Sub...
03/09/2016 à 11:48rokkoteam Envoi mail suite modification fichier ExcelMerci. Je vais tenter et vous dis si cela fonctionne comme je le souhaite J'ai un message d'erreur !!! Erreur d’exécution '91' Variable d'objet non défini...
03/09/2016 à 11:15rokkoteam Envoi mail suite modification fichier ExcelJe vous joins un petit fichier https://www.cjoint.com/c/FIdjeDfP1dk En fouillant sur le net, j'ai réussi à trouver et adapter un code pour que lorsque l'on modifie la colonne A, ça envoie un message par mail. Je ne connais que peu de choses en VBA... Mon soucis se situe dans les informations que je...
05/11/2015 à 13:38rokkoteamMoyenne dernières semainesMerci à tous de votre aide. J'ai réussi sans macro à obtenir ce que je voulais avant d'avoir lu le dernier message. Perso j'ai utilisé cette formule : MOYENNE(DECALER(E1;0;semaine-12;1;12)) Au bout de mon tableau, j'ai inséré la date du jour avec la fonction AUJOURD'HUI et à côté, le n° de semaine g...
03/11/2015 à 13:39rokkoteamMoyenne dernières semainesPar contre, en regardant le fichier, cela veut dire que je vais devoir nommer chaque ligne ? (j'ai donc + de 1000 lignes à nommer)...
03/11/2015 à 13:18rokkoteamMoyenne dernières semainesMon fichier se présente à peu de la même manière mais avec plus de 1000 articles à analyser (et données confidentielles même si je me doute que ce n'est pas ici que vous allez piquer les informations qui sont dedans mais on ne sait jamais, si quelqu'un de ma boite venait à tomber dessus par hasard,...
03/11/2015 à 13:06rokkoteamMoyenne dernières semainesMerci à tous les 2. C'est exactement le résultat recherché. Il me reste plus qu'à mettre cela en application sur mon fichier si j'y arrive...
03/11/2015 à 10:39rokkoteamMoyenne dernières semainesVoici mon soucis sous excel. J'ai un tableau de consommation de matière 1ère à la semaine soit 52 colonnes qui se remplissent automatiquement après actualisation de mon extraction des données de mon ERP. Je fais actuellement une moyenne de mes consommations mais comme j'ai des variations importantes...
06/04/2015 à 11:20rokkoteamRenvoie de donnée de la date la plus récenteExactement le résultat que je recherche... La seule chose négative c'est que je n'y connais rien en macro et que j'aimerais beaucoup reporter cela sur un tableau bien plus grand. Mais en tout cas, un grand merci pour votre réactivité, je vais essayer d'apprendre les macros...
06/04/2015 à 10:19rokkoteamRenvoie de donnée de la date la plus récenteMerci pour votre réponse mais malheureusement, le fichier plante et je ne peux le regarder...
06/04/2015 à 08:52rokkoteamRenvoie de donnée de la date la plus récenteJe sèche sur un truc tout bête mais impossible de retrouver comment faire... En effet, à partir d'un tableau de factures avec un grand nombres de produits depuis quelques années, j'aimerais renvoyer dans un autre tableau ou il y aurait chaque produit, le tarif de la date la plus récente de facture....