BNouveau venuBletInscrit le :04/04/2015Dernière activité :06/04/2015 à 09:47Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BletDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/04/2015 à 09:47BletGestion d'égalités en fonction de confrontations directesRe bonjour aprés une autre nuit passé sur ce projet (j'aimerai avoir fini pour samedi soir, date du 1er tournoi) j'arrive enfin a a qqc pour une égalité a 2 joueur en faisant varier de 1/10000eme le nb de victoire pour avoir une distinction entre les joueurs et du coup j'arrive a faire un classement...05/04/2015 à 10:35BletGestion d'égalités en fonction de confrontations directesEn effet, je travaillais encore dessus en écrivant mon post, ctrl+s, joindre le fichier au post .... et une nuit de travail dessus de perdu :/ ci joint ma dernière sauvegarde fonctionnelle...04/04/2015 à 18:07BletGestion d'égalités en fonction de confrontations directesBien l'bonjour m'sieurs dames tout newbie d'excel que je suis, j'ai essayé de me lancer dans la creation d'un fichier pour gerer des tournoi j'ai bien parcouru une bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé qqc ressemblant a ce qui me "bloque" génerer des poules et la partie sur l'arbre a élimina...Forums