E

Jeune membre

Dernière activité :06/07/2015 à 17:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2015 à 17:45EmixUserform filtre multicritèresJ'ai un petit bug qui se produit dans la filtration par marque et modele lorsque je selectionne le modele (combobox 4) ça charge la FICHE VEHICULE et quand je reporte les valeurs sur fiche véhicule et resultat véhicule je recreer une 2eme ligne. en regardant le code je ne trouve pas l'endroi ou supr...
06/07/2015 à 09:15EmixUserform filtre multicritèresYes ! cela fonctionne. je vois que tu alimentes la feuille FICHE VEHICULE au fur et à mesure. effectivement cela peut me permettre un historique, mais dans ce cas je vais devoir creer une autre feuille pour recuperer le resultat du filtre toujour au meme endroit. car je souhaite éditer ces données a...
05/07/2015 à 22:38EmixUserform filtre multicritèresJe crois comprendre pour le temps de recherche. peut etre est il préférable alors de selectionner une année en premier et de rechercher ensuite le CNIT ? qu'en penses tu ...
05/07/2015 à 16:47EmixUserform filtre multicritèresBonjour GMB cela semble fonctionner à ce détaill près : je peux avoir 1 N° CNIT pour plusieurs années. donc il faudrait selectionner les N°CNIT en premier pour disposer en choix dans la combobox des années que celles disponibles. Car quand je fais tourner la requete sur des valeurs aberrantes (Cnit...
05/07/2015 à 09:14EmixUserform filtre multicritèresCette solution ne me permet pas de passer par un userform. j'y tiens car les utilisateurs de cette solution ne sont pas informaticien et excel, c'est pas leur truc.... donc je voeux simplifer l'utilisation avec des listes de choix et un présentation réduite à sa plus simple expression. voila pourquo...
04/07/2015 à 10:57EmixUserform filtre multicritèresOui c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais je n'y parviens pas ! c'est justement pour cela que je demande de l'aide...
04/07/2015 à 04:41EmixUserform filtre multicritèresJe bute sur un problème de traitement par userform de selection mulicritères sur une base de donnée. j'ai essayé plein de choses vu sur le forum, mais à chaque fois cela plante. et je préfère repartir de 0 sur vos conseils eclairés. voici mon souhait. Dans une feuille BDD VEHICULES, je dispose d'une...
02/06/2015 à 08:10Emix CommandButton visible sous conditionExcuse moi je ne voulais pas te froisser! ton aide m'a été précieuse, et ta solution fonctionne. c'est vrai! je n'ai pas ton niveau en la matière, et je me fais petit à petit au vba, donc je ne maitrise pas toujour ce que je fais. j'apprends ! donc un grand merci pour ma quette de solutions en atten...
08/04/2015 à 13:23Emix CommandButton visible sous conditionLe code ci dessus ne fonctionne pas j'ai modifier la logique par des formules intégrée dans la feuille pour resumer : Si H8=2 CommandButton2 visible (le 2 autres invisibles) Si H8=3 CommandButton1 visible (le 2 autres invisibles) Si H8=4 CommandButton3 visible (le 2 autres invisibles) j'ai écrit cec...
08/04/2015 à 01:21Emix CommandButton visible sous conditionEffectivement cela fonctionne, mais j'ai peut etre mal poser ma question car j'ai 3 commandbtutton 2 dépendent de la valeur de G8 (si G8=1 commandbutton 1 visible et commandbutton2 invisible si G8=2 commandbutton1 invisible et commandbutton 2 visible) 1 de la valeur A3 (si A3=1 commandbutton3 visibl...
07/04/2015 à 23:10Emix CommandButton visible sous conditionJe souhaiterais rendre visible un CommandButton en fonction de l'etat d'une cellule CommandButoon visible su A3=1 Invisible si A3=2 merci d'avance...
04/04/2015 à 13:28Emix Enregistrement avec édition pdf et selection de feuilleAlors là je dit : Bravo ! pour la rapidité de la réponce Respect ! pour la qualité de la réponce et un grand MERCI ! pour le partage de votre savoir faire J'avoue ne pas tout comprendre en détail, mais le résultat est là cela fonctionne. il me reste à lever le doute sur le fonctionnement de ceci sur...
04/04/2015 à 02:12Emix Enregistrement avec édition pdf et selection de feuilleJe cherche à créer un code pour remplir les fonctions suivante. 1 enregistrer mon document excel sous un nom portant les valeurs de 3 cellules (la ça fonctionne) 2 enregistrer ce document dans un répertoire portant le nom de 2 cellules (la je n'y suis pas du tout...) 3 éditer un document PDF reprena...