J

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2015 à 15:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JFC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2015 à 15:07JFCAlerte Automatique VBAOui bien sûr Chaque colonne est une journée du calendrier;en tête de chaque colonne, une cellule comptabilise les "Non Conformes" des cellules qui sont dessous. Chaque nouvelle cellule renseignée comme "NC" incrémente donc le compteur qui est en tête. Cela fonctionne déjà. J'aimerais provoquer l'app...
26/06/2015 à 14:16JFCAlerte Automatique VBAMerci beaucoup, c'est presque ce que je voulais, je souhaiterais juste que le message apparaisse automatiquement dès l'incrémentation du compteur, alors que pour l'instant, il faut cliquer sur la cellule; c'est possible? Merci. JFC...
25/06/2015 à 21:35JFCAlerte Automatique VBABonjour à ceux qui me liront, voici ma question: je voudrais déclencher une alerte selon le contenu d'une ou de plusieurs cellules à renseigner (par choix dans une liste déroulante déjà existante), dans un tableaux qui a la forme d'un calendrier; Je sais manipuler excel mais pas VBA, donc ce que je...
29/03/2015 à 14:49JFCIncrémentationExcellent; (je me rends compte que je dois écrire <LIGNE()-3; FAUX> pour établir la bonne correspondance, car les deux feuilles ne commencent pas sur le même numéro de ligne) Si j'enlève les $, du coup l'incrémentation se fait aussi sur la zone de recherche; il faut que je les laisse. Merci be...
29/03/2015 à 14:16JFCIncrémentationBonjour, je recherche une aide afin d'incrémenter automatiquement une formule (par tirage de la poignée vers le bas pour éviter la recopie et l'a fastidieuse incrémentation manuelle sur plus de 300 lignes) Voici la formule: =RECHERCHEH(M$4;cotisations!$C$2:$H$60;3) Je veux incrémenter le dernier chi...