N

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2015 à 17:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Narcisse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2015 à 09:22NarcisseObtenir un lieu et le moin cherJ'aurais une autre requête aujourd'hui, Ce client à un contrat avec nous à date déterminé, Je voudrais que dans la colonne E il m'affiche si à date de consultation (AUJOURD'HUI) la garantie de mon entreprise rentre en jeux. En gros la formule pour l'instant est bonne sauf qu'il me manque a rajouter...
26/03/2015 à 10:16NarcisseObtenir un lieu et le moin cherJe suis amoureuse je crois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :*...
26/03/2015 à 10:04NarcisseObtenir un lieu et le moin cherOk merci. Mais ce que je demande c'est mettre le village ET le prix dans la même formule (histoire de bien faire bavé les examinateurs)...
26/03/2015 à 09:31NarcisseObtenir un lieu et le moin cherMERCI BEAUCOUP mais je voudrais qu'il affiche aussi le montant es-ce possible? Sinon cela me va très bien! J'ai passer toute l'aprem d'hier a essayer avec PETITE.VALEUR, MIN etc... ENCORE MERCI ! Voilà le tableau en question. Notons que le prix est calculé avec une formule simple =SOMME($B$10*C4) pa...
26/03/2015 à 08:44NarcisseObtenir un lieu et le moin cherJe viens vers vous car je doit faire un projet pour mon BTS en Assistante de Gestion et j'ai un problème avec une formule. J'ai regarder un peu partout mais la formule que je veux ne marche pas sur moi. Mon tableau porte sur les frais kilométrique d'un village à un autre. La première colonne fusionn...