| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2015 à 13:41 | Lych74 | Condirions selon texte | C'est magnifique! Un GRAND merci Steelson! Ce forum est vraiment un lieu de furieux d'Excel avec des réponses rapides et top!!! A bientôt, bon Week-End... |
| 10/04/2015 à 12:05 | Lych74 | Condirions selon texte | Merci Steelson, c'est super! Simplement, lorsque la condition n'est pas respecté, la cellule de destination affiche #VALEUR, une idée??... |
| 10/04/2015 à 11:52 | Lych74 | Condirions selon texte | Aujourd'hui je vous fait part d'un soucis que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique: Dans un tableau (je ne peux pas le partager à cause du firewall, dsl...), j'ai une colonne G qui contient selon chaque ligne un texte avec plusieurs informations inscrites. Par exemple: G5= L0300_H0005_P0320 ; 1... |
| 25/03/2015 à 15:03 | Lych74 | Masquer cellules en fonction d'une valeur | C'était donc simple quand on réfléchi un peu! Merci beaucoup gloub pour tes réponses rapides et efficaces! Ce forum est tiptop! Bonne journée, à bientôt... |
| 25/03/2015 à 14:15 | Lych74 | Masquer cellules en fonction d'une valeur | Partons tout de même du principe que seule la mise en forme conditionnelle suffise, car au final la somme des colonnes m'importe peu. Comment jouer avec une formule sur la mise en forme pour mon exemple? Je ne saisi pas tout.... |
| 25/03/2015 à 13:43 | Lych74 | Masquer cellules en fonction d'une valeur | Effectivement la mise en forme conditionnelle est une solution mais au bas de ce tableau il y' a la somme de certaines colonnes. C'est pourquoi je pensais à masquer les cellules. Est ce possible? Malheureusement je ne peux partager mon exemple, parefeu parefeu où je me trouve.......... |
| 25/03/2015 à 12:12 | Lych74 | Masquer cellules en fonction d'une valeur | Je suis tout nouveau sur ce forum (aussi dans le monde de la VBA...) et je fais appel à votre aide aujourd'hui! Je connais bien Excel mais je dois avouer que l'utilisation de macros et écriture VBA sont une découverte totale, dans laquelle il faut absolument que je progresse. Je bloque devant quelqu... |