j

Nouveau venu

Dernière activité :26/07/2018 à 10:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jibdu64

DateForumSujetExtrait du message
25/07/2018 à 17:50Excel - VBA Pb Enregistrement lien hypertxte, lettre lecteur change selon l'utilisateurJ'ai un soucis pour lequel je ne trouve pas de réponse. Le code ci-dessous ouvre l'explorateur Windows de fichier, l'utilisateur sélectionne alors le fichier souhaité, et le chemin du fichier en question s'enregistre dans mon fichier Excel sous forme de lien hypertexte. Mon problème est que les lect...
18/11/2016 à 11:21Excel - VBAProbleme sheets.ActivateJe suis nouveau sur le forum, et j'ai longuement hésiter avant de vous écrire, mais là, je suis dans une impasse. J'ai un bouton qui me permet d'accéder à une autre feuille via un userform et via le code simplifié suivant : Private Sub CommandButton1_Click() End Sub Quand j'arrive sur l'onglet feuil...
24/03/2015 à 11:59Excel - VBAInsertion code dans object de la nouvelle feuille VBAJ'ai un problème avec mon fichier. Voila, quand on clique sur le premier bouton "générer" de ma "Feuil1", cela généré une nouvelle feuille qui possède un bouton. Quand on clique dessus un carré coloré s'affiche. Ce carré est censé me permettre de reproduire sa couleur et son texte sur les cellules d...