| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2018 à 09:38 | jibdu64 | Pb Enregistrement lien hypertxte, lettre lecteur change selon l'utilisateur | Yes merci Eric, ton bout de code est vraiment bien pour récupérer la correspondance entre le lecteur et le nom du serveur. Merci +++... |
| 25/07/2018 à 22:43 | jibdu64 | Pb Enregistrement lien hypertxte, lettre lecteur change selon l'utilisateur | Je ne l'ai pas affiché dans mon code mais la notion d'hyperlink est bien presente, elle n'est pas le probleme de mon post ... |
| 25/07/2018 à 22:22 | jibdu64 | Pb Enregistrement lien hypertxte, lettre lecteur change selon l'utilisateur | Effectivement, mais la chaine de caractere que je recupére est en l'occurence un chemin qui sera un lien hypertexte .. Bon probleme est que je ne suis pas sur dans tout les cas que cette chaine de caractère commence par "D:/" mais peut etre aussi par "\\gqmdam\change\" voir autre selon les postes... |
| 25/07/2018 à 22:02 | jibdu64 | Pb Enregistrement lien hypertxte, lettre lecteur change selon l'utilisateur | Etant donné que je ne suis pas sur du lien je n'aime pas cette solution ... En effet, le lien peut etre renvoyé avec la lettre pour certain mais aussi avec le nom du serveur pour d'autre .. Donc pas optimal ..... |
| 25/07/2018 à 17:50 | jibdu64 | Pb Enregistrement lien hypertxte, lettre lecteur change selon l'utilisateur | J'ai un soucis pour lequel je ne trouve pas de réponse. Le code ci-dessous ouvre l'explorateur Windows de fichier, l'utilisateur sélectionne alors le fichier souhaité, et le chemin du fichier en question s'enregistre dans mon fichier Excel sous forme de lien hypertexte. Mon problème est que les lect... |
| 18/11/2016 à 11:57 | jibdu64 | Probleme sheets.Activate | En fait j'utilise le Userform, pck je propose a l'utilisateur via 2 liste deroulante l'acces a l'onglet qui correspond au choix des 2 liste déroulantes. L'utilisation d'un UserForm semble être le problème, car si j'utilise une procédure normale, aucun problème .. Sa ne m'avance pas .... |
| 18/11/2016 à 11:31 | jibdu64 | Probleme sheets.Activate | Tout d'abord merci pour votre réponse. Ma méthode vous semble t'elle mauvaise ? Je n'ai pas la main sur l'installation d'Excel dans la société ou j'exerce. Si je passe d'un onglet à l'autre manuellement je n'ai aucun problème. C'est vraiment l'exécution de la macro qui n'active pas l'onglet .... |
| 18/11/2016 à 11:21 | jibdu64 | Probleme sheets.Activate | Je suis nouveau sur le forum, et j'ai longuement hésiter avant de vous écrire, mais là, je suis dans une impasse. J'ai un bouton qui me permet d'accéder à une autre feuille via un userform et via le code simplifié suivant : Private Sub CommandButton1_Click() End Sub Quand j'arrive sur l'onglet feuil... |
| 24/03/2015 à 11:59 | jibdu64 | Insertion code dans object de la nouvelle feuille VBA | J'ai un problème avec mon fichier. Voila, quand on clique sur le premier bouton "générer" de ma "Feuil1", cela généré une nouvelle feuille qui possède un bouton. Quand on clique dessus un carré coloré s'affiche. Ce carré est censé me permettre de reproduire sa couleur et son texte sur les cellules d... |