M

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2015 à 14:11
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarMan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2015 à 21:43MarMan Tirage au sort sans remise d'un nom extrait d'une listeMerci beaucoup. Je vais tester. Je pense que cette fois j'ai ma solution. Merci beaucoup pour vos réponses. MM...
19/03/2015 à 21:04MarMan Tirage au sort sans remise d'un nom extrait d'une listeUn grand merci pour votre réponse, mais.. pour ménager le suspense et monopoliser l'attention, je voudrais qu'un seul nom apparaisse pour chaque tirage. Ainsi : 1. La question est posée à tous 2. Tirage au sort ► La personne dont le nom apparait doit répondre. Voici ce que j'aimerais, mais avec Alea...
19/03/2015 à 20:24MarMan Tirage au sort sans remise d'un nom extrait d'une listeUn grand merci pour cette réponse mais je crois que je me suis mal expliqué. Je voudrais grâce à Excel interroger mes étudiants de façon aléatoire sans que le nom de l'un d'entre eux apparaisse une deuxième fois, c'est à dire qu'à chaque tirage au sort (F9 ou autre) seul un nom apparait à l'écran. U...
19/03/2015 à 19:19MarMan Tirage au sort sans remise d'un nom extrait d'une listeJ'aimerais utiliser une macro qui me permettrait de tirer à chaque fois au sort un nom différent se trouvant dans une liste de trente noms sans que ce nom réapparaisse au tirage suivant (sans remise). En d'autres termes, à chaque tirage au sort un seul nom apparaitrait, puis le suivant, etc.. jusqu'...