A

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2015 à 17:17
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Actarus37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2015 à 16:29Actarus37 Additionner les valeurs avec doublons dans un tableau ExcelPour valider une formule matricielle placer le curseur de la souris dans la barre de formule et appuyez simultanément sur les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée Cordialement D'accord. Encore merci pour votre aide. Je vous souhaite une excellente fin de journée...
18/03/2015 à 15:16Actarus37 Additionner les valeurs avec doublons dans un tableau ExcelMerci infiniment ! ça fonctionne. Je retombe sur mes pieds. J'ai utilisé la formule en l'adaptant au tableau et en copiant vers le bas. En revanche, je n'ai pas saisi "formule matricielle à valider avec les trois touches;;" Merci encore pour la rapidité de votre réponse...
18/03/2015 à 14:26Actarus37 Additionner les valeurs avec doublons dans un tableau ExcelJe parcoure le forum depuis la fin de matinée à la recherche de mon problème mais mon faible niveau associé au léger stress de devoir rendre mon tableau pour 17h m'a sûrement fait manquer la solution. Je pense en effet que mon problème a déjà dû être posé et résolu. Le voici : j'ai un tableau excel...