Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2018 à 04:55
Version d'Excel :Excel 2016
Emploi :Services Généraux
Lieu :Madagascar
Biographie :La cuisine - La Gastronomie - Le Voyage - La musique surtout Gospel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Liantsoa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2018 à 11:31scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Je vous remercie beaucoup pour ce travail de titans Impressionnant... Reprenant le flambeau des services généraux dans mon entreprise, cette GMAO est la perle rare que j'ai cherché depuis pas mal de temps sur la toile. J'ai un petit souci cependant, sous Windows 10 et Excel 2016 dont voici en pièce...
27/03/2015 à 10:35LiantsoaGestion de stock avec aperçu image et prixOk, pas de souci. je crois que tu m'as déjà fournie tout ce dont j'ai besoin. merci encore Cordialement, Liantsoa...
24/03/2015 à 12:50LiantsoaGestion de stock avec aperçu image et prixExcuses-moi de te déranger encore une fois. Je me demandais si je partage le fichier excel Liantsoa_v3 comme Google Spreadsheet, as-tu une idée d'où est-ce que je peux mettre le fichier qui contient les images? Cordialement, Liantsoa...
22/03/2015 à 16:23LiantsoaGestion de stock avec aperçu image et prixOUI, c'est ce qu'il me faut vraiment Papy Henri - Merci beaucoup 1000 fois J'allais poster une réponse hier mais ma connexion m'a lâchée Bon, bein.. il ne me reste plus qu'à marquer le post comme résolu? Aussi, toutes mes excuses pour mon français par clair, je suis de Madagascar et non française Me...
20/03/2015 à 14:43LiantsoaGestion de stock avec aperçu image et prixTout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre collaboration, très appréciée J'ai bien reçu le fichier mis à jour, et oui, c'est ce qu'il me faut vraiment, Henri. Si cela ne te dérange pas Henri, est-il possible d'avoir : un menu déroulant pour filtre la liste "Famille" au lieu de la recherche p...
19/03/2015 à 12:24LiantsoaGestion de stock avec aperçu image et prixAlors, voilà, j'ai récupéré le fichier en pièce jointe sur ce forum pour ma gestion de stock. J'ai une boutique de vêtements pour enfants avec un catalogue sur ma page Facebook. Des fois les clients m'appellent pour me demander le prix d'un ou plusieurs articles. Il me faut dans ce cas, avoir un pet...
17/03/2015 à 14:45lookdog'sTableur gestion de stockPersonne pour me répondre? S'il vous plaît, un petit effort Ou bien, dois-je créer un nouveau sujet? Je pense pourtant qu'ici, je suis au bon endroit puisque ceux qui ont créé ce fichier sont sûrement ici...
17/03/2015 à 11:04lookdog'sTableur gestion de stockTout d'abord je vous remercie beaucoup pour toutes vos participations grâce à lesquelles, j'ai pu utiliser le fichier "benjamin-v2.xlsm" pour ma gestion de stock. Est-il possible de voir apparaître d'autres descriptions de chaque produit sur la fenêtre "Consultation de stock" (Prix et image du produ...