| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/03/2009 à 11:16 | maximus | Aide pour formulaire | Merci pour vos réponses à bientôt... |
| 07/03/2009 à 12:12 | maximus | Aide pour formulaire | Merci de vous pencher sur mon problème c'est aléatoire dans la colonne durée, mes temps viennent en format texte ou nombre il me les faut en nombre. il faut activer le formulaire. bouton Administratif et liste déroulante choisir un chiffre à virgule et cliquer sur OK les données sont saisies dans le... |
| 05/03/2009 à 20:47 | maximus | Aide pour formulaire | Autre question j'ai un Combobox4.RowSource qui me prend des nombres de 0.5 , 1 , 1.5 à 8 quand je choisi un nombre à virgule, à l'insertion dans mon classeur il mele met en format text. Mes données que j'utilise pour faire cette liste sont bien en format nombre??? Pouvez-vous m'aider... |
| 05/03/2009 à 20:39 | maximus | Aide pour formulaire | Génial un grand merci, cela fonctionne à merveille Merci également pour la rapiditer de la réponse Excellente soirée... |
| 05/03/2009 à 20:13 | maximus | Aide pour formulaire | Il me manque des connaissances pour fignoler un formulaire sous VBA que j'aimerai créer Dans un textBox, est il possible de remonter directement la date du jour? Exemple mais pas fonctionnel TextBox1.Text = aujourdhui() Et part la suite quand je viens l'insérer dans une cellule de mon classeur la da... |
| 28/02/2008 à 14:37 | maximus | Calculer le nombre de cellule rouge | Merci beaucoup pour ton aide mais j'aimerais éviter d'utiliser une macro Bonne après-midi... |
| 28/02/2008 à 09:20 | maximus | Calculer le nombre de cellule rouge | Je cherche comment appliqué la formule NB.Si, pour calculer le nombre de cellule rouge je n'arrive pas à trouver les bons arguments pour introduire "cellule fond rouge" Exemple sur la ligne 2, de la colonne A a X, j'ai 5 cellule mis en fond rouge,j'aimerais réussir à poser la formule qui me donnera... |
| 21/02/2008 à 14:29 | seymimi | NBVAL | Merci Souris pour ces explications. Franchement génial et bien expliqué Edit Amadéus: J'ai donné à 100% la même explication avec un fichier créé pour l'occasion suite à un eMail perso. maximus est donc difficile à convaincre ... |
| 12/02/2008 à 11:21 | lau72 | Compter des cellules colorées | Merci bonne journée... |
| 12/02/2008 à 11:16 | lau72 | Compter des cellules colorées | Merci beaucoup Dre mais encore une petite question: comment fait on pour valider après que j'ai modifier le format de cellule de A10 par exemple... |
| 12/02/2008 à 10:31 | lau72 | Compter des cellules colorées | Désolé Amadéus je voulais pas être minimaliste. voilà un petit fichier tout simple Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/8t2xeClasseur1.xls... |
| 12/02/2008 à 10:11 | lau72 | Compter des cellules colorées | Merci pour vos réponse j'aimerais que ça se calcule des que je modifie manuellement la couleur de fond... |
| 12/02/2008 à 09:41 | lau72 | Compter des cellules colorées | Je viens de voir cette question est elle m'intéresse tu arriverais à donné la formule pour faire la somme dans une colonne des nombres dans les cellules rouges par exemple merci beaucoup... |
| 06/02/2008 à 13:33 | maximus | Alerte message box | Finalement c'est tout Ok pour ton info, je dois faire des relevé dans l'atelier à des heures définies et comme je fais la saisie sur un tableau excel, je voulais avoir le message pour me dire que c'était l'heure. Je te remercie beaucoup pour ton aide!!! Peux tu me dire ou est ce que je peux apprnedr... |
| 06/02/2008 à 13:12 | maximus | Alerte message box | Merci pour ton aide mais malheureusement je n y arrive pas...... |
| 06/02/2008 à 09:22 | maximus | Alerte message box | Comment je peux faire pour faire apparaître une msgbox à une heure précise Merci d'avance... |
| 04/02/2008 à 14:32 | maximus | Msg box | Je te remercie, c'est ce que je voulais savoir c'est déjà un bon début pour moi je vais essayé de faire ça avec l'aide excel... |
| 04/02/2008 à 14:10 | maximus | Msg box | Je suis vraiment très très novice... Quelqu'un peu juste m'expliquer comment créer un text box dans Vba et coller le text dans une cellule précise Merci d'avance... |
| 01/02/2008 à 09:06 | maximus | Addition cellule de couleur | Ou la bien compliqué pour le novice que je suis mais merci quand même, je vais essayer de faire quelque chose... |
| 01/02/2008 à 08:16 | maximus | Addition cellule de couleur | Je viens de découvrir ce site. Il est vraiment bien je suis vraiment novice sur excel alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa J'aimerais additionné les valeurs contenues dans les cellules rouges d'une colonne Est-ce possible? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Addition_cellule_de_couleur... |