m

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2009 à 07:29
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maximus

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2009 à 20:13Excel - VBA Aide pour formulaireIl me manque des connaissances pour fignoler un formulaire sous VBA que j'aimerai créer Dans un textBox, est il possible de remonter directement la date du jour? Exemple mais pas fonctionnel TextBox1.Text = aujourdhui() Et part la suite quand je viens l'insérer dans une cellule de mon classeur la da...
28/02/2008 à 09:20Excel - VBACalculer le nombre de cellule rougeJe cherche comment appliqué la formule NB.Si, pour calculer le nombre de cellule rouge je n'arrive pas à trouver les bons arguments pour introduire "cellule fond rouge" Exemple sur la ligne 2, de la colonne A a X, j'ai 5 cellule mis en fond rouge,j'aimerais réussir à poser la formule qui me donnera...
06/02/2008 à 09:22Excel - VBAAlerte message boxComment je peux faire pour faire apparaître une msgbox à une heure précise Merci d'avance...
04/02/2008 à 14:10Excel - VBA Msg boxJe suis vraiment très très novice... Quelqu'un peu juste m'expliquer comment créer un text box dans Vba et coller le text dans une cellule précise Merci d'avance...
01/02/2008 à 08:16Excel - VBAAddition cellule de couleurJe viens de découvrir ce site. Il est vraiment bien je suis vraiment novice sur excel alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa J'aimerais additionné les valeurs contenues dans les cellules rouges d'une colonne Est-ce possible? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Addition_cellule_de_couleur...