| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/12/2016 à 10:56 | fbella | Deplacer une ligne entiere d'une feuille a une autre | Je me rends compte que, avec cet encodage, le deplacement de la ligne de "ACHAT" vers "TERMINE" vice versa entraine la suppression de la ligne ou elle est transferee. Ainsi, je perds les donnees de certains clients en dessous de la ligne. il serait mieux de faire une insertion. j'ai essaye changer,... |
| 30/11/2016 à 14:30 | fbella | Deplacer une ligne entiere d'une feuille a une autre | Yessss cool ca marche 8) Avec vous, j'apprends beaucoup Merciii! Par contre, je n'arrive pas a ramener les lignes comme il faut. j'ai reproduit la formule en changeant quelques donnees. Voici le phenomene qui se produit: lorsque je ramene la ligne (de "TERMINE" pour "ACHAT"), cette ligne revient a s... |
| 29/11/2016 à 21:11 | fbella | Deplacer une ligne entiere d'une feuille a une autre | Merci pour ton aide. c'est formidable... il est vrais que je ne me connais pas en VBA, j'ai neanmoins lu avant d'appliquer. je constate que, quel que soit ce que je selectionne dans le menu deroulant (Done, No yet ...) le transfert de la ligne est effectue. une autre problematique, c'est que je ne s... |
| 29/11/2016 à 11:27 | fbella | Deplacer une ligne entiere d'une feuille a une autre | J'ai passe toute la nuit a chercher une methode... j'ai une liste de clients dans ma 1ere feuille que je nomme ACHAT. Une fois la transaction d'un client (disons Paul) de ma liste est faite, je voudrais deplacer la ligne contenant ses info vers une autre feuille que je nomme "TERMINE" en selectionna... |
| 28/11/2016 à 16:43 | fbella | Compter le nombre spécifique de rendez vs d'une journee | Impressionant Mbbp aussi simple que ca! Merci franchement. wow patrick1957 est ce toujours Excel? ou VBA? c'est formidable. mais comment faire? Merciiii... |
| 28/11/2016 à 13:09 | fbella | Compter le nombre spécifique de rendez vs d'une journee | Merci Mbbp, vraiment merci. J'ai vu mon erreur. Ca marche Eric merci pour ton encouragement. Desole de prendre encore un peu de votre temps. votre reponse me conduit dans une autre interogation: Comment compter le nombre specifique de rendez vous d'une autre journne que la journee d'aujourd'hui? Dan... |
| 28/11/2016 à 12:17 | fbella | Compter le nombre spécifique de rendez vs d'une journee | Merci mbbp Super! seulement il fonctionne juste en version fancais. or j'utilise la version anglaise de Excel et j'ai essaye: =SUMPRODUC((F9:G1000398=NOW())*(G9:G1000398="TireHotel")) mais ca ne fonctionne pas. comment faire please... |
| 28/11/2016 à 11:14 | fbella | Compter le nombre spécifique de rendez vs d'une journee | J'ai vraiment besoin d'aide... je voudrais afficher dans une case, le nombre de rendez vous de la journée en tenant compte des spécificités de 2 ou plusieurs colonnes, sans sélection de filtre. (Lorsque j'active les filtres, je suis capable de le voir, mais mes collègues ne sont pas tous a l'aise av... |
| 18/04/2015 à 22:25 | fbella | Creer une cellule de recherche d'un mot precis (Excel) | Tout d'abord, merci de m'avoir motivé dans VBA et maintenant je peux un peu développer... Par contre, mes collègues trouvent difficile d'avoir plusieurs cellules pour faire une recherche dans une même tableau. J'ai essayé de créer juste une case (une seule cellule ) de recherche, mais je n'y arrive... |
| 13/03/2015 à 23:05 | fbella | Creer une cellule de recherche d'un mot precis (Excel) | En réalité, avec vba tel que cela s'affiche, nous n'avons plus vraiment besoin de MFC, puisque, lorsque le texte recherché est introduit dans la case de recherche, les lignes qui apparaissent dans la feuille ne sont que celle contenant le mot recherché. Merci encore Axion, tu mérite une étoile de pl... |
| 13/03/2015 à 21:21 | fbella | Creer une cellule de recherche d'un mot precis (Excel) | C'est formidable!!! (agréablement) je sais ce que je ferai de mon weekend (cours VBA) merci , ca répond a mes attentes. je travaillerai la dessus et au besoin je retourne. Merci... |
| 13/03/2015 à 18:55 | fbella | Creer une cellule de recherche d'un mot precis (Excel) | Merci pour vos interventions... Marc, je ne voudrais pas utiliser de filtre parce que mes collègues utiliseront aussi le même fichier, mais ne seront pas comment effectuer une recherche. Merci Axion! Super le fichier; mais comment l'avez vous fait ce n'est pas Excel ca hein?!? je voudrais maintenant... |
| 13/03/2015 à 14:53 | fbella | Creer une cellule de recherche d'un mot precis (Excel) | Je fais l'inventaire de stock de pneus, j'aimerai créer une cellule dans une feuille Excel qui me permettra de faire une recherche d'un mot ou nombre précis, et mettre en surbrillance les lignes où sont trouvés ce mot ou nombre en question. un exemple de fichier en pièce jointe permettra de mieux co... |