f

Jeune membre

Inscrit le :13/03/2015
Dernière activité :28/04/2021 à 15:16
Version d'Excel :2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fbella

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2016 à 11:27Excel - VBADeplacer une ligne entiere d'une feuille a une autreJ'ai passe toute la nuit a chercher une methode... j'ai une liste de clients dans ma 1ere feuille que je nomme ACHAT. Une fois la transaction d'un client (disons Paul) de ma liste est faite, je voudrais deplacer la ligne contenant ses info vers une autre feuille que je nomme "TERMINE" en selectionna...
28/11/2016 à 11:14Excel - VBACompter le nombre spécifique de rendez vs d'une journeeJ'ai vraiment besoin d'aide... je voudrais afficher dans une case, le nombre de rendez vous de la journée en tenant compte des spécificités de 2 ou plusieurs colonnes, sans sélection de filtre. (Lorsque j'active les filtres, je suis capable de le voir, mais mes collègues ne sont pas tous a l'aise av...
13/03/2015 à 14:53Excel - VBACreer une cellule de recherche d'un mot precis (Excel)Je fais l'inventaire de stock de pneus, j'aimerai créer une cellule dans une feuille Excel qui me permettra de faire une recherche d'un mot ou nombre précis, et mettre en surbrillance les lignes où sont trouvés ce mot ou nombre en question. un exemple de fichier en pièce jointe permettra de mieux co...