lNouveau venuliddenInscrit le :13/03/2015Dernière activité :13/03/2015 à 11:57Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par liddenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/03/2015 à 11:47liddenChanger une valeur d'une formule par celle d'une celluleMerci pour vos réponses rapides! Effectivement, j'ai oublié de remettre la case ou je voulais rentrer le nombre en question. Ce que tu m'as donné, fonctionne comme je le voulais, je vais juste remettre la case sur l'autre feuille et faire quelques tests. Je te remercie encore de ta rapidité Je revie...13/03/2015 à 11:22liddenChanger une valeur d'une formule par celle d'une celluleJ'ai fais un fichier pour que tu puisses voir...13/03/2015 à 11:01liddenChanger une valeur d'une formule par celle d'une celluleBonjour à tous, petit nouveau sur ce forum, je vais tenter d'expliquer au mieux ce que je veux faire. J'ai une première feuille (nommée "PC") qui liste du matériel informatique: marque | modèle | n° de série | adresse MAC | Nom d'utilisateurs | etc Dans une deuxième feuille (nommée "test"), j'ai une...Forums