kNouveau venukhaallInscrit le :12/03/2015Dernière activité :17/08/2021 à 16:13Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par khaallDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/08/2021 à 16:01khaallAfficher et masquer des colonnes automatiquementEn fait actuellement la macro se déclenche uniquement sur la Case A1. Est-il possible de séléctionner la macro a chaque case de la Colonne A avec à chaque celulle de la colonne A un menu à Choix déroulant ? Si je veux effectuer des modifications je dois m'y prendre comment ? Un immense merci pour te...17/08/2021 à 15:21khaallAfficher et masquer des colonnes automatiquementUn grand merci :D J'ai essayé de changé les valeurs dans le CSV et ça ne fonctionne pas. Tu peux me dépanner ...17/08/2021 à 14:12khaallAfficher et masquer des colonnes automatiquementVoici mon fichier :) Actuellement je n'ai pas encore saisi toutes les données. Merci de votre aide...17/08/2021 à 13:38khaallAfficher et masquer des colonnes automatiquementJ'aurais besoin d'aide, j'aimerai effectuer un tableau excel avec un menu à choix dans la Colonne A. Par exemple : Ecole, Travail, Maison, Check et selon ce choix il affiche des colonnes et masques les autres. Exemple Ecole = Colonne B,C,D affiché Travail = Colonne E,F,G affiché le reste masqué Mais...12/03/2015 à 18:55khaallTableau de recherche dans le classeurMince de zut ! Et une option où l'on noterai l'article tout en haut qui renverrait directement sur la zone ou se trouve l'article. Un genre de CTRL + F insérer dans le tableau qui recréerait "l'étiquette" contenant le "mot recherché. Ou Peut-être Merci Amadéus pour ta réponse =)...12/03/2015 à 17:04khaallTableau de recherche dans le classeurJe m'explique j'aimerai faire un système de recherche tout en haut dans le premier "tableau vierge" a droite de RECHERCHE afin de rechercher soit par référence d'article (Chiffe Bleu) et qu'il indique automatiquement les autres informations (Document de notice : Chiffe Noir en dessous des chiffres b...Forums