aJeune membrearsene12Inscrit le :31/01/2008Dernière activité :24/11/2013 à 20:56Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par arsene12DateForumSujetExtrait du message15/03/2009 à 13:29Excel - VBARegrouper plusieurs règles identiquesBonjour, j'ai une feuille de plusieurs colonnes et j'ai créer plusieurs règles identiques : si Règle "Formule : =E1>0" alors Format "GRIS" S'applique à "=$A:$A" si Règle "Formule : =E1>0" alors Format "GRIS" S'applique à "=$B:$B" si Règle "Formule : =E1>0" alors Format "GRIS" S'applique à "...16/03/2008 à 09:54Excel - VBATransfert word vers ExcelBonjour, je vais essayer de résumer. Je copie des données dans word sous la forme suivante: Donnée1 - Donnée2 - Donnée3.... (x lignes) Ce que je veux faire, c'est pouvoir rajouter une date précise en début de ligne (Pour ces x lignes) à chaque fois que j'importe: DateX - Donnée1 - Donnée2 - Donnée3...15/03/2008 à 18:04Excel - VBASuppression de lignesBonjour, je crée dans un word un tableau à partir d'un fichier texte qui a un saut de ligne entre chaque ligne. J'importe donc ensuite dans excel un tableau word qui contient des lignes vierges entre chaque ligne. J'aimerai savoir comment faire pour supprimer ces lignes qui ne contiennent aucunes do...31/01/2008 à 21:00Excel - VBACalcul de l'âge dans une colonneBonjour, j'ai une colonne qui contient des dates de naissance et je voudrai que la colonne suivante affiche les âges correspondants. Comment dois-je faire? Merci de votre aide...Forums