NJeune membreNeophyte79Inscrit le :12/03/2015Dernière activité :04/06/2015 à 00:13Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Neophyte79DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2015 à 14:58Neophyte79Copie d'une TextBox dans 3 cellulesJe viens vers vous car je sèche un peu. J'ai une TextBox contenant une date au format "aa.mm.jj". Lorsque je valide je voudrais récupérer l'année, le mois et le jour pour les copier dans 3 cellules différentes. Dans la TextBox, l'année et sur 2 chiffres alors que dans la cellule je voudrais l'avoir...23/04/2015 à 08:57Neophyte79 Liste déroulante en fonction d'un OptionButtonBonne journée à toi également...23/04/2015 à 08:41Neophyte79 Liste déroulante en fonction d'un OptionButtonJe mets mon fichier. Il n'en est qu'au début. La USF est encore vide. Merci de ton aide en tout cas. Je viens de trouver tout seul J'ai regarder les listes que je charge à l'ouverture de ma USF...23/04/2015 à 08:26Neophyte79 Liste déroulante en fonction d'un OptionButtonMerci pour ta réponse. J'ai fait la modification mais ça ne fonctionne toujours pas. En attendant je passe par un Array mais sur certaines listes en cas de modification ça va être plus long que de faire cette modification sur la feuille...23/04/2015 à 08:05Neophyte79 Liste déroulante en fonction d'un OptionButtonJe voudrais associer une ComboBox avec des listes déroulantes en fonction du choix d'un OptionButton. Mais listes ce trouvent sur un feuille nommée "Listes". Ça fonctionne quand je lance ma UserForm depuis la feuille "Listes" mais ne fonctionne pas quand je la lance depuis ma feuille "Base". J'aurai...12/04/2015 à 11:10Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormJ'ai laissé tomber le systeme avec les boutons d'option et je suis revenu aux boutons de commande pour l'ajout et le retrait d'article. La variable flag ne servait à rien je l'ai enlevé hier. J'ai fini pour cette partie la et je vais chercher un peu pour vraiment rendre mon fichier complet. Je te re...11/04/2015 à 21:02Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormMerci beaucoup funkyfoenky, C'est plus clair et ça fonctionne parfaitement...11/04/2015 à 10:55Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormPour le formatage de la textbox j'ai réglé mon problème d'affichage. J'espère avancer sur la partie modification d'article en fonction de l'option coché...10/04/2015 à 20:58Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormJ'ai travaillé un peu dessus et j'ai avancé pas mal vu mon niveau. Je ne sais pas si le VBA est optimal et si je pouvais l'alléger un peu. Il ne me reste plus qu'à faire la partie de modification d'une ligne si l'article existe. En fonction de la sélection "ajouter" ou "retirer" un article. J'aurais...09/04/2015 à 11:41Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormJe sais que j'en demande beaucoup mais je suis vraiment une truffe en VBA et j'en appel à votre aide. Je cherche à droite et à gauche pour voir comment me débrouiller seul mais sans résultat probant...07/04/2015 à 15:59Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormMerci pour cette rapidité. La recherche en fonction du code barre est nickel. Un premier pas que tu viens de me faire franchir. Est il possible d'avoir le prix en euro dans le champs prix unitaire de la userform...07/04/2015 à 15:16Neophyte79 Gestion de stock avec UserFormJe reviens car je veux faire évoluer mon fichier de gestion de stock. J'ai acheté une douchette USB. Elle fonctionne nickel avec Excel. Celui d'origine était parfait mais j'ai envies de l'améliorer. Etant toujours au niveau 0 en matière de VBA je me permet de solliciter votre aide pour ce nouveau fi...14/03/2015 à 19:36Neophyte79 Mise a jour de stockUn grand merci à vous 2. Ni connaissant rien ça me convient parfaitement. Encore merci pour votre aide...14/03/2015 à 12:56Neophyte79 Mise a jour de stockJe débute en VBA et je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendre pour la mise à jour de mon stock. Copier des lignes d'une feuille vers une autre je sais le faire mais ce n'est pas le but de mon tableau J'ai parcouru pas mal de sujet mais mes connaissances en VBA étant plus que limitées je...Forums