N

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2015 à 00:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Neophyte79

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2015 à 14:58Excel - VBACopie d'une TextBox dans 3 cellulesJe viens vers vous car je sèche un peu. J'ai une TextBox contenant une date au format "aa.mm.jj". Lorsque je valide je voudrais récupérer l'année, le mois et le jour pour les copier dans 3 cellules différentes. Dans la TextBox, l'année et sur 2 chiffres alors que dans la cellule je voudrais l'avoir...
23/04/2015 à 08:05Excel - VBA Liste déroulante en fonction d'un OptionButtonJe voudrais associer une ComboBox avec des listes déroulantes en fonction du choix d'un OptionButton. Mais listes ce trouvent sur un feuille nommée "Listes". Ça fonctionne quand je lance ma UserForm depuis la feuille "Listes" mais ne fonctionne pas quand je la lance depuis ma feuille "Base". J'aurai...
07/04/2015 à 15:16Excel - VBA Gestion de stock avec UserFormJe reviens car je veux faire évoluer mon fichier de gestion de stock. J'ai acheté une douchette USB. Elle fonctionne nickel avec Excel. Celui d'origine était parfait mais j'ai envies de l'améliorer. Etant toujours au niveau 0 en matière de VBA je me permet de solliciter votre aide pour ce nouveau fi...
14/03/2015 à 12:56Excel - VBA Mise a jour de stockJe débute en VBA et je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendre pour la mise à jour de mon stock. Copier des lignes d'une feuille vers une autre je sais le faire mais ce n'est pas le but de mon tableau J'ai parcouru pas mal de sujet mais mes connaissances en VBA étant plus que limitées je...