| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2015 à 11:02 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Bonjour Jean-Eric, Ta macro remonte une erreur : 'Erreur exécution 1004' : Impossible d'ouvrir la source du tableau croisé dynamique ...... Du coup, J'ai supprimé le TCD lié à une feuille qui n'existait plus et miracle, tout s'est débloqué ! (Bizarre que ça ne bloquait pas sur tous les PC mais bon ... |
| 11/03/2015 à 08:37 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Dan, Effectivement, je n'ai pas pensé à vous indiquer le type de fichier, désolée. Le nom du tableau est changé par une macro mais, comme tu dis, si ça marche chez moi, aucune raison que ça ne marche pas chez les autres. Pour le mode de calcul, on travaille tous en "manuel" sinon le fichier n'avance... |
| 10/03/2015 à 19:42 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Jean-Eric, Tu as parfaitement compris. Oui, il y a des VBA. Je vous les enverrai demain. J'ai fait le tour des options avancées mais rien ne m'a sauté aux yeux... |
| 10/03/2015 à 19:20 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Globalement, la plage de cellules, c'est le tableau. Elle s'ajuste automatiquement en fonction de l'ajout ou la suppression d'infos... |
| 10/03/2015 à 19:14 | Badab00m | MAJ TCD impossible | C'est exactement ça. La référence est : Tab_00179S (je ne peux pas faire d'imprime-écran, je suis rentrée à la maison). La source est un tableau (nommé comme indiqué ci-dessus). J'ai cru au départ qu'il s'agissait du problème mais même en le re-créant et re-nommant, ça ne change rien... |
| 10/03/2015 à 17:21 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Je viens de faire le test et rien d'anormal ne s'affiche. Je peux sélectionner et changer la source normalement mais au final, rien ne remonte ni ne change... |
| 10/03/2015 à 17:01 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Jean-Eric, Non, les classeurs ne sont pas partagés. Dan, Depuis mon poste et celui de ma collègue (la cause de tous nos problèmes), les TCD sont modifiables (j'ai fait le test) mais depuis le poste de mes deux autre collègues, cela ne fonctionne plus... |
| 10/03/2015 à 15:05 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Dan, Mes collègues procèdent exactement de la même façon que moi + j'ai fait des tests directement de leur poste donc pas de problème de ce côté là. Sinon, aucune date dans les TCD... |
| 10/03/2015 à 14:10 | Badab00m | MAJ TCD impossible | La MAJ se fait via un clic droit + "actualiser"... |
| 10/03/2015 à 12:28 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Pour répondre à vos différentes questions : Jean-Eric, Changer de collègue, ça risque de ne pas plaire à mon chef Nous avons chacun notre poste et le TCD se trouve dans le même fichier que la source de données. Didier, Nous travaillons tous sur Excel Professionnal Plus 2010. A priori, le fichier ini... |
| 10/03/2015 à 11:18 | Badab00m | MAJ TCD impossible | Je m'adresse aujourd'hui à vous parce que je suis complètement désespérée. Pour le travail, moi et mes collègues travaillons à tour de rôles sur différents fichiers Excel (stockés sur un réseau) composés de différents tableaux d'une trentaine de colonnes et d'une centaine de lignes. A chaque fois qu... |