| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2021 à 18:40 | BouBouDen | Colorer des cellules | Allo Ausecour et tout le monde Le dernier résultat est exactement ce que je désirais. Merci beaucoup pour votre aide gentille et précieuse. Denis... |
| 18/01/2021 à 18:08 | BouBouDen | Colorer des cellules | Merci de ta patience Ton fichier d'aujourd'hui est semblable à celui d'hier quoique sa taille soit différente. En fait, pour le fichier d'aujourd'hui, le tableau de la feuille2 est vide pour les colonnes 9 à 59, alors que pour le fichier d'hier, il était vide des colonnes 15 à 59. Mais j'ai réussi à... |
| 17/01/2021 à 23:38 | BouBouDen | Colorer des cellules | Re-Bonjour DjiDji59430 Dans un premier temps j'ai simplement voulu compléter le tableau de la feuille2 avec ta formule, vu que le tableau était rempli seulement jusqu'à la colonne 14. Et c'est là que j'ai obtenu le message "Impossible de modifier une partie de la matrice". Mais j'ai finalement réuss... |
| 17/01/2021 à 19:55 | BouBouDen | Colorer des cellules | Bonjour DjiDji59430 Ta solution est très intéressante. Pourquoi, lorsque je veux copier ta solution sur un groupe de cellules de la feuille2 ou sur tout le tableau j'obtiens souvent le message " Impossible de modifier une partie de la matrice " ? Par la suite, j'aimerais colorer les cellules non vid... |
| 17/01/2021 à 18:09 | BouBouDen | Colorer des cellules | Merci pour la réponse concernant le fichier. Alors voici. C'est un exemple assez clair je pense. La feuille1 contient les coordonnées et la feuille2 contient le résultat que je désire automatiser et que j'ai fait à la main. La formule que je recherche n'a pas à donner exactement le même résultat que... |
| 17/01/2021 à 14:44 | BouBouDen | Colorer des cellules | Allo Merci pour vos réponses, mais... Je suis plutôt novice et je ne connais pas VBA ! De plus, je ne sais pas comment mettre un fichier sur le forum. Denis... |
| 17/01/2021 à 00:08 | BouBouDen | Colorer des cellules | J'ai une feuille Excel avec des coordonnées (ligne, colonne) et je voudrais colorer les cellules correspondantes dans une autre feuille Excel. Dans la première feuille, les lignes et colonnes des coordonnées sont dans 2 colonnes différentes. La matrice de la 2 ième feuille fera 60 x 40. Pouvez-vous... |
| 10/03/2015 à 14:29 | BouBouDen | Valeurs croisées | WOW C'est magique Merci beaucoup Denis... |
| 10/03/2015 à 03:28 | BouBouDen | Valeurs croisées | Je ne sais comment se nomme ce que je veux faire alors je vous l'explique. Supposons que : J'ai un ensemble de 4 variables (A,B,C,D) qui peut prendre 11 valeurs différentes. J'ai un 2ième ensemble de 3 variables (E,F,G) qui peut prendre 7 valeurs différentes. Je voudrais obtenir les 77 valeurs diffé... |