| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2015 à 16:00 | montanatonio | Calculer un nombre dans un texte | Effectivement, comme ça, ça fonctionne! Ben merci, je reviendrai vous embetter pour d'autres galeres Merci bien... |
| 11/03/2015 à 14:51 | montanatonio | Calculer un nombre dans un texte | Attend, je comprend pas. J'ai bien fait comme toi pour la soustraction mais moi ça m'écrivait la formule dans la case au lieu de l'a calculer. Et toi ça l'a calcul lol Quand j'efface et je l'a re-écrit et bien ça ne l'a calcul pas. Ça me l'écrit comme du texte dans ma cellule. Les signe { et } si je... |
| 11/03/2015 à 14:33 | montanatonio | Calculer un nombre dans un texte | Ecoute l'addition semble bien fonctionner, par contre étant dans la colonne "reste", je dois soustraire à C12 et C13. Ou placer cette soustraction dans ta formule ? Et il faut que tu me l'explique, car j'aimerai quand même comprendre Merci en tout cas... |
| 11/03/2015 à 12:20 | montanatonio | Calculer un nombre dans un texte | Quand je mets: ou J'ai droit a une erreur. Voici mon fichier Fichier Excel Le truc c'est qu'avec STXT je dois reproduire la commande sur mes 52 semaines. Si on peut abréger je suis preneur. En case D15, c'est quand j'avais essayé la fonction SI mais comme je n'arrive pas à indiquer de "tel case à te... |
| 11/03/2015 à 11:01 | montanatonio | Calculer un nombre dans un texte | Je tiens un calendrier de congés pour mes employés. Sur ce calendrier,dans chaque semaine de l'année j'ai 3 lignes par nom. 1ere ligne "CP" (congé payé) 2eme ligne "CSP" ( congé supplémentaire payé) 3eme ligne "RCL" ( repos compensatoire de lissage) A coté du nom des chauffeurs, j'ai 2 colonnes avec... |