J

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2015 à 14:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean-Patrick

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2015 à 09:17Excel - VBAImpossible de faire référence à l'indexBonjour à tous, J'ai un souci dans une feuille de devis excel sur laquelle je tente de faire référence à un index dans une plage qui fait correspond à un menu déroulant. J'ai réussi à trouver des formule qui devrait coller mais cela ne fonctionne pas. Je vous met en PJ mon fichier excel. La cellule...
15/04/2015 à 08:45Excel - VBACherche maccro pour regrouper et validéDans mon classeur j'ai deux feuilles: 1 feuille récapitulative des commande (1 ligne par commande) et une autre ou les commandes sont réparties en plusieurs programmes (donc plusieurs lignes pour la même commande). Ce que je souhaite c'est que lorsque je marque chaque programmes de la même commande...
17/03/2015 à 17:10Excel - VBA Insertion ligne avec formule incrémentéeJe n'ai actuellement pas trouvé de solutions à mon problème mais j'ai vu qu'il avait déjà été évoqué. Sur mon classeur Excel j'ai deux feuilles qui sont en lien. Je m'explique sur ma seconde feuille je vais avoir des cellules égales à celle de ma première feuille. Et inversement sur ma première feui...