C

Jeune membre

Dernière activité :21/03/2015 à 17:21
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CleCle.

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2015 à 13:50Excel - VBAEnlever des zéros dans des formulesJ'ai une formule de base, que j'ai essayée de modifier afin qu'il n'y ait pas de message d'erreur, de zéro... Quand les cellules associées sont vides/nulles... Sur mes formules "moyenne", "mediane" pas de soucis, cependant sur ma formule "MAX" qui est exactement comme les formules mediane et moyenne...
18/03/2015 à 14:25Excel - VBAGriser une ligne entière si une cellule contient une informaJe travaille sur un projet (j'ai déjà ouvert un sujet), il ne me reste plus grand chose pour le finaliser. J'aimerais avoir une formule (sûrement via VBA) qui permette de griser tout une ligne si une des cellules de cette ligne contient une date, ne rien faire si elle ne contient pas de date (si ell...
08/03/2015 à 20:59Excel - VBAConvertir zone texte en nombre (VBA vers excel)Je suis désolée d'ouvrir un énième topic à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème (que ce soit sur ce forum ou sur internet). Ou en tout cas, je n'ai pas réussi à le résoudre... En fait, j'ai créé un formulaire via VBA qui ajoute des brebis sur un tableau Excel. L'informatio...