| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2015 à 16:56 | antoine26 | Création tableau croisé dynamique | Je souhaiterais créer un tcd avec le fichier joint. Je m'explique, J'ai environ une cinquantaine de zones (4 sont représentées dans le fichier exemple). Pour chacune de ces zones, il y a 4 colonnes de données, nommées a,b,c et d, avec des valeurs différentes. Dans la première colonne est affichée ch... |
| 10/03/2015 à 20:53 | antoine26 | Filtrer automatiquement en fonction valeur cellule | Merci pour vos propositions. Je valide... |
| 09/03/2015 à 12:15 | antoine26 | Filtrer automatiquement en fonction valeur cellule | Merci pour cette proposition. En effet cela fonctionne pour les étages. N'y connaissant pas grand chose en VBA, j'ai tenté de reproduire le code pour ma colonne façade ...ça ne marche pas. J'avoue avoir du mal à traduire en français les ligne de code. Voici ma tentative... |
| 09/03/2015 à 12:09 | antoine26 | Sous Total tous les x cellules | La solution en TCD me convient mais m'oblige à organiser différemment mon tableau de base. Ceci dit, j'accepte cette proposition, je ne la refuse pas. Merci encore... |
| 09/03/2015 à 10:58 | antoine26 | Filtrer automatiquement en fonction valeur cellule | Je cherche à filtrer automatiquement une colonne en fonction d'une valeur dans une cellule. En pj, un exemple. Par exemple, si je rentre 2 dans la colonne B15 alors j'aimerais que ma colonne B filtre sur la valeur 2... Est-ce possible? Merci... |
| 09/03/2015 à 10:39 | antoine26 | Sous Total tous les x cellules | Merci bien . Cela a l'air de fonctionner . A tout hasard, y a t-il une autre façon de procéder sans TCD... |
| 06/03/2015 à 20:49 | antoine26 | Sous Total tous les x cellules | Re, Le résultat n'est pas le même si on filtre par exemple le local 1 2 et 3. Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je souhaiterais faire c'est que en ajoutant un local 6 par exemple, la formule prenne automatiquement en compte le débit ce local de manière à ce que je n'ai pas à retoucher à ma fo... |
| 06/03/2015 à 18:16 | antoine26 | Sous Total tous les x cellules | Merci pour ces réponses @ Steelson, La solution ne me retourne pas le bon résultat. @ Jean-Eric Le tableau étant vraiment complexe, je ne peux pas trop me permettre de faire un TCD... Ceci dit, cela ne me retourne pas le bon résultat Je vous remets en pj le fichier, j'ai juste juste recopié sur la d... |
| 06/03/2015 à 17:44 | antoine26 | Sous Total tous les x cellules | Je souhaite faire un sous total sur une colonne mais d'une ligne sur 2 (ou voir sur 3,4..). Le problème étant que ma colonne va contenir environ 200 lignes...du coup je serai obligé de réécrire à chaque fois ma formule dès que j'ajoute une ligne....bref c'est très long. Je pense qu'il y a moyen de r... |