| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2015 à 14:53 | bstn7 | Import sur access | Bonjour à tous, j'ai un ptit soucis et j'aurai bien besoin d'un coup de main. J'ai une feuille excel (en PJ) qui comprend un tableau commençant en ligne 6. Je souhaiterai importer sur access uniquement ce tableau, donc faire un import à partir de la ligne 6 (début du tableau). Le fait d'avoir quelqu... |
| 09/03/2015 à 16:23 | bstn7 | Changer date | Re bonjour, en fait il me faut absolument le faire sous forme de macro, j'ai testé le programme de Amadeus mais ça ne va pas dans mon cas parce que je veux modifier l'année. Il ne suffit pas de rajouter 12 mois, a certaines lignes je dois modifier 2004 en 2014 ou 2007 en 2014. J'ai pensé à un code q... |
| 09/03/2015 à 16:04 | bstn7 | Changer date | En fait j'essayais de le faire sous forme de macro mais je pense que ça ira avec une formule et du coup celle-ci marche très bien. Merci... |
| 09/03/2015 à 14:53 | bstn7 | Changer date | J'ai une colonne remplie d'une liste de date pour une année et j'aimerai copier cette colonne dans un nouvel onglet de mon classeur mais en modifier l'année. Dans mon fichier en PJ j'ai des dates pour l'année 2013 dans la colonne E de la feuille 1 et j'aimerai reporter ces dates dans la colonne E de... |
| 09/03/2015 à 14:17 | bstn7 | Code | Merci pour ton aide, ça marche très bien... |
| 06/03/2015 à 17:14 | bstn7 | Code | Bonjour, j'ai un problème avec mon code, lorsque j'exécute il ne se passe rien et je ne vois pas pourquoi. Mon code ci-dessous et mon taleau excel en PJ. Merci d'avance pour toute aide... |
| 06/03/2015 à 15:49 | bstn7 | Attribuer un code unique automatiquement | Je ne vois pas de quelle majuscule tu veux parler, j'ai essayé plusieurs trucs mais j'ai toujours le même message d'erreur... |
| 06/03/2015 à 15:24 | bstn7 | Attribuer un code unique automatiquement | J'ai entré ça dans mon module mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant End Sub attendu. Je ne comprend pas, j'ai bien mis le End Sub et je ne vois pas d'où ça vient Sub code_couleur() Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("C:C")) Is... |
| 06/03/2015 à 14:44 | bstn7 | Attribuer un code unique automatiquement | Je reçois des pièces régulièrement et je rentre dans un tableau excel la date de réception ainsi que leur couleur. J'aimerai créer un code unique pour chaque pièce. Il y a trois couleurs bleu, qui sera représentée par B dans le code, rouge par R et vert par V. La première pièce bleue reçue sera donc... |