| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2015 à 12:09 | jonhelp | Formule de Somme SI avec une condition et un | Top!!!!!! Merci beaucoup je galérais vraiment !!! John... |
| 22/05/2015 à 11:40 | jonhelp | Formule de Somme SI avec une condition et un | Je viens demander de l'aide pour écrire une formule ! Je voudrais faire une formule qui me permet de faire la somme de valeur supérieures à 300 qui se trouve dans un feuille excel. Mais seulement si dans la colonne A la lettre "X" apparait. Les sommes à prendre en compte se trouve sur la meme ligne... |
| 10/03/2015 à 18:17 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se fut laborieux. Je te prie de bien vouloir m'excuser mais te remercie vraiment pour ton aide et ta patience !! John... |
| 10/03/2015 à 15:49 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | Parfait celui-ci fonctionne super bien. J'ai rentré mes différents rangs pour mes feuilles... Parfait. Par contre dans mon module standard (module 1 chez moi), lorsque je lance l'exécution, j'ai un blocage à ce niveau : With Worksheets(Cel.Value) Dois-je rentrer le nom de toutes mes feuilles comme p... |
| 10/03/2015 à 14:59 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | J'ai un blocage au niveau de : With Worksheets(Cel.Value) Je ne sais pas ce que cela signifie. Penses-tu que le fais que parfois il y a plus d'information que seulement "Banque", par exemple "Banque Privilège..." pourrais être la raison ? J'ai cru remarquer que lorsque la colonne C contenait plus de... |
| 10/03/2015 à 10:02 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | Whoua ça fonctionne !!!!!! Désolé pour mon retard, je viens de m'y remettre. Merci énormément!!! Fou!!! Par contre, petite question comment faire pour l'appliquer à tout ce que j'ai d'ores et déjà tapé? Merci Beaucoup! John... |
| 06/03/2015 à 17:24 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | Merci encore une fois, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je fais exactement un copier-coller du module dans : Microsoft visual basic -> VBAPROJET -> Microsoft Excel Objets -> Feuil1(GENERAL). La feuille de code s'ouvre et dedans se trouve le module mais rien ne se pa... |
| 06/03/2015 à 09:48 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | Bon après de multiple tentatives restées infructueuses, je me permets de revenir vers vous. J'ai fait mes modifications dans visual basic, mais je n'arrive pas a l'exécuté et donc à savoir si cela fonctionne correctement... Voici donc le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim... |
| 05/03/2015 à 16:41 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer ce soir. Je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu ma première feuille de calcule en essayant de rentrer la macro . Donc je vais le faire un peu plus au calme ce soir. Encore merci et je me permettrais de revenir te voir si jamais !! John... |
| 05/03/2015 à 16:00 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | Merci de me venir en aide. En faite, je vais remplir exactement 4 colonnes, ligne par ligne. Si dans la colonne 3 apparaît un certain mot (pierre, paul, jacques...), je souhaiterais alors que toute la ligne soit copier puis collé dans une des autres feuilles. J'aurai ainsi une feuille avec toutes le... |
| 05/03/2015 à 15:25 | jonhelp | Automatiser des feuilles Excel | J'ai un nombre impressionnant de données à rentrer pour le boulo dans un tableau excel. Mais en plus de rentrer ces données dans un tableau général, il faut que je fasse 6 autres tableaux en fonction d'un texte qui sera présent dans chaque cellule d'une colonne. En résumé, je suis à la recherche d'u... |