j

Jeune membre

Dernière activité :22/05/2015 à 12:19
Version d'Excel :Pro 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jonhelp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2015 à 12:09jonhelp Formule de Somme SI avec une condition et unTop!!!!!! Merci beaucoup je galérais vraiment !!! John...
22/05/2015 à 11:40jonhelp Formule de Somme SI avec une condition et unJe viens demander de l'aide pour écrire une formule ! Je voudrais faire une formule qui me permet de faire la somme de valeur supérieures à 300 qui se trouve dans un feuille excel. Mais seulement si dans la colonne A la lettre "X" apparait. Les sommes à prendre en compte se trouve sur la meme ligne...
10/03/2015 à 18:17jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se fut laborieux. Je te prie de bien vouloir m'excuser mais te remercie vraiment pour ton aide et ta patience !! John...
10/03/2015 à 15:49jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelParfait celui-ci fonctionne super bien. J'ai rentré mes différents rangs pour mes feuilles... Parfait. Par contre dans mon module standard (module 1 chez moi), lorsque je lance l'exécution, j'ai un blocage à ce niveau : With Worksheets(Cel.Value) Dois-je rentrer le nom de toutes mes feuilles comme p...
10/03/2015 à 14:59jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelJ'ai un blocage au niveau de : With Worksheets(Cel.Value) Je ne sais pas ce que cela signifie. Penses-tu que le fais que parfois il y a plus d'information que seulement "Banque", par exemple "Banque Privilège..." pourrais être la raison ? J'ai cru remarquer que lorsque la colonne C contenait plus de...
10/03/2015 à 10:02jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelWhoua ça fonctionne !!!!!! Désolé pour mon retard, je viens de m'y remettre. Merci énormément!!! Fou!!! Par contre, petite question comment faire pour l'appliquer à tout ce que j'ai d'ores et déjà tapé? Merci Beaucoup! John...
06/03/2015 à 17:24jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelMerci encore une fois, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je fais exactement un copier-coller du module dans : Microsoft visual basic -> VBAPROJET -> Microsoft Excel Objets -> Feuil1(GENERAL). La feuille de code s'ouvre et dedans se trouve le module mais rien ne se pa...
06/03/2015 à 09:48jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelBon après de multiple tentatives restées infructueuses, je me permets de revenir vers vous. J'ai fait mes modifications dans visual basic, mais je n'arrive pas a l'exécuté et donc à savoir si cela fonctionne correctement... Voici donc le code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim...
05/03/2015 à 16:41jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelMerci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer ce soir. Je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu ma première feuille de calcule en essayant de rentrer la macro . Donc je vais le faire un peu plus au calme ce soir. Encore merci et je me permettrais de revenir te voir si jamais !! John...
05/03/2015 à 16:00jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelMerci de me venir en aide. En faite, je vais remplir exactement 4 colonnes, ligne par ligne. Si dans la colonne 3 apparaît un certain mot (pierre, paul, jacques...), je souhaiterais alors que toute la ligne soit copier puis collé dans une des autres feuilles. J'aurai ainsi une feuille avec toutes le...
05/03/2015 à 15:25jonhelpAutomatiser des feuilles ExcelJ'ai un nombre impressionnant de données à rentrer pour le boulo dans un tableau excel. Mais en plus de rentrer ces données dans un tableau général, il faut que je fasse 6 autres tableaux en fonction d'un texte qui sera présent dans chaque cellule d'une colonne. En résumé, je suis à la recherche d'u...