y

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2015 à 11:21
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par youssy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2015 à 12:51youssy Copie de feuille dans le nom contenu ds une liste déroulanteEn fait, si j'ajoute une nouvelle feuille (mai-15 par exemple) à mon classeur "Historique", et que je clique dans ma liste déroulante sur "mai-15" ça ne s'execute pas. Un message s'affiche m'indiquant : La méthode 'Copy' de l'objet 'Range' a échoué . Un problème à ce niveau En effet, les feuilles de...
06/03/2015 à 11:39youssy Copie de feuille dans le nom contenu ds une liste déroulanteMerci beaucoup pour ta réponse. Ton code fait exactement ce que je voulais. j'ai juste remarqué une chose et voudrais plus d'explications. En fait, en plaçant le classeur cible dans différents dossiers qui contiennent un classeur "Historique", la liste déroulante de "cible" s'adapte au nom de feuill...
05/03/2015 à 13:31youssyCopie de feuille dans le nom contenu ds une liste déroulanteVoilà, je suis encore débutante en VBA et je suis en mission de création d'un nouveau outil de reporting dans mon stage. Y'a t-il une ame charitable qui pourrait me fournir un code ou des indications pour avoir ceci : Dans un classeur, j'ai une feuille "Data" et une feuille "Dashbord". Dans un autre...
05/03/2015 à 13:31youssy Copie de feuille dans le nom contenu ds une liste déroulanteVoilà, je suis encore débutante en VBA et je suis en mission de création d'un nouveau outil de reporting dans mon stage. Y'a t-il une ame charitable qui pourrait me fournir un code ou des indications pour avoir ceci : Dans un classeur, j'ai une feuille "Data" et une feuille "Dashbord". Dans un autre...